Aller au contenu

Compagnie de la rail


elezia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les stendeliens, (stendeliennes?)

 

Voila comme certains l'ont su ou/et vu un chemin de fer s'installe dans la ville,

Il vous permettra de vous excentrer de la ville tout en ne passant pas deux heures à arriver chez vous.

 

Donc pour l'instant le chemin va du quartier commerçant de Ultra_Scout ou se trouvent le célèbre magasin de rohee, la cabane dans l'arbre. Il passe par différentes maisons pour atteindre le fort lointain à disposition de tous (d'ailleurs il ya pleins de grottes dans ce coin pour les explorateurs, mais ceci est une autre histoire)

 

Le projet est un projet communautaire, vous pouvez contribuer à la construction tout don en rail, fer, bois est accepté. Tout ce que je demande bien sur c'est aucun vol, destruction ou autres opérations futiles. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu le matériel pour faire le rail (ça c'est pour les rumeurs... compréhensible mais exaspérante)

 

Pour l'instant je vous met en garde contre deux bugs:

-Ne détruisez pas le charriots quand vous êtes dedans ou vous serez déco!

-Quand vous détruisez votre charriot (à l'extérieur de celui ci rappellez vous!) il se multiplie

 

Pour le dernier bug, il y a un coffre à la gare Thorgrin (celle de Stendel) où j'ai mis à disposition les charriots multipliés.

 

Voila pour tout conseils au niveau de l'amélioration de nos services, ouverture d'une nouvelle voie, amélioration de vitesse, trajectoires. Contactez moi!

 

Un grand merci à:

Thorgrin: pour les tunnels et le matériels.

Ultra_Scout: pour les boosters et l'amélioration des voies.

ICore: pour sa proposition de multivoie multidirection

 

=3

 

P-S: quand la carte sera à jour je dessinerais le ou les trajets.

P-S(2): pavé cesar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trade:

Je ne sais pas si faire rejoindre chaque maison isolé est une bonne chose:

si ça ce fait, il va tres vite y'avoir une surdose de chemin de fer...

 

Par contre, j'ai commencé mon village avec Nirvana (quand les principaux bâtiments seront prêt je posterais dans la section chantier) et je le rejoindrais, j'ai quelques stacks de fer + ceux de Nirvana je devrais m'en sortir seul niveau matos...

 

Sinon, j'ai une suggestion pour les admins, ceci étant un projet communautaire, ne serait-il pas possible de proteger les rails gratuitement ou a moindre coup du moin car je sens venir une grande vague de griefer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me moment j'ai enlevé tout les cart et je les ai stocké dans deux coffre (un a la gare et un au fort sylvestre).

 

On pourra vraiment utiliser les minecart quand notch aura réussi a fixer les bug et aura fait en sorte que les serveur prennent moins de RAM. Car les minecart en utilise beaucoup malheureusement.

 

Cela n’empêche pas de continuer a construire les voie ferrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous souhaitez installer un arrêt signalez le moi sur la map.

On à pas encore mis d'arrêt mis à part les deux terminus, mais je pense en faire un ou deux.

 

Je voudrais que les déviations se fassent aux arrêts et non des déviations sauvages sinon ça va vite devenir le bazar.

 

Pour lutter contre l'attaque des monstres j'ai placé des barrières, mais je crois que les barrières bug donc ça sera enlevé. D'ailleurs n'hésitez vraiment pas à me dire si je place quelque-chose qui vous gène car j'avais légèrement empiété sur le territoire d'un joueur sans faire vraiment exprès.

 

Voila merci en tout cas pour l'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...