Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté CriminaKa


CriminaKa
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous Minecraftiens, Minecraftiennes !

Je vais de suite me représenter brièvement, histoire que vous puissiez me cerner globalement :

Je m'appelle donc Suliac, j'habite en Bretagne, à Rennes plus précisément. J'ai 17 ans et je suis actuellement en première S (plus pour longtemps d'ailleurs ;)).

Pour plus d'info, voir Ma candidature acceptée au rang de paysan.

 

Cela fait maintenant presque 3 mois que je me suis lancé dans cette aventure magnifique qu'est Minecraft et environ 3 semaines que je suis sur Minefield. J'adore ce serveur, et aussi, c'est pourquoi je postule ici ma candidature pour passer au rang supérieur : citoyen.

Pourquoi ?

Tout d'abord, parce qu'après 3 semaine de vie sur Minefield, je souhaite m'investir réellement et de plus en plus, le grade de citoyen correspondant plutôt bien à ce souhait.

Ensuite, car j'ai certaines petites idées et projets qui me trottent dans la tête, dont le projet du Mont St Michel qui serait, sauf erreur de ma part, un première dans le monde de Minecraft. Je ne vais pas trop m'aventurer sur ce projet, dans le but de rester le plus discret possible pour le moment et pour éviter le plagiat d'idée.

 

Mon expérience sur Minefield, façon rôle-play (qui est la suite du RP de la candidature paysan) :

 

Après ces longues années douloureuses de pertes de proches, moi, CriminaKa, arrivait donc à New Stendel, sans trop grand but, ni objectif à part celui de réussir et de fonder une famille ainsi que d'avoir un vie normale, paisible.

En arrivant à la capitale, ne trouvant pas trop mes marques et n'ayant ni argent, ni logement, ni connaissance, j’eus de suite l'idée de participer à la construction d'un projet : le complexe sportif solaris où j'ai aider à la construction de ce stade :20110522052746.png20110522052832.png Cette expérience allait faire d'une pierre TROIS coups et donc de palier les 3 problèmes exposés auparavant.

 

Après un peu de temps passé avec darkez,le chef de travaux, qui me logea gratuitement, me nourrit et me paya, je me décidai donc qu'il fallait que je trouve une maison, un domicile fixe où je pourrais m'installer et défaire mes valises. Je marchai pendant quelques jours pour arriver au monde de Nubes, un monde aérien plein de féérie et dont on ne peux expliquer la moitié des phénomènes qui s'y produisent comme le fait que des îles flottent dans les airs. Je vagabondais entre les îles volantes lorsqu'un jeune homme m'interpella :

-Salut ! Quel est ton nom ?

-Hum, je me nomme CriminaKa, il y a un problème ?! répondis-je me sentant quelque peu aggressé.

-Non non, aucun rassure toi.Je m'appelle pipoup... Mais je te vois dans un état peu présentable voire miséreux, est-tu en difficulté financière ?

J'avouai :

-En effet, je manque d'argent et je n'ai pas de lieu où me loger ...

C'est alors qu'il me proposa d'intégrer la ville de Labes, une ville récente en pleine expansion, où il la bonne humeur règne. Je pus donc intégrer cette super communauté où je construit cette maison :20110522043535.png avec l'aide de mes nouveaux amis.

 

J'ai ensuite fait connaissance avec un certain Sairl du royaume du sable, plein d'ambition ce jeune homme avant dans l'idée de construire à lui seul une cité dans le désert. Il me décrivit donc son projet, sa ville s'appellerait Alukia, et elle serait faite de sable pour la plupart des bâtiments. Une idée dont je fus séduit irrémédiablement. Le voyant se fatiguer à longueurs de journée, je lui proposai donc mon aide, et il m'engagea donc sans trop de mal.

 

Aujourd'hui, je vis une existence calme, paisible et sans trop d'histoires, j'habite donc à Labes et je travaille en semaine à Alukia où j'ai décidé de m'investir au maximum ! Alukia en est en ce moment même à cet état-ci : 20110522045340.png !

 

N'étant pas un professionnel du RP comme Balmora ou d'autres de Labes, j'espère néanmoins qu'il vous aura plus tout comme le reste de la candidature. Merci d'avoir pris le temps de lire mon court "récit".

Cdt CriminaKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...