Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Naec0


Naeco
 Partager

Messages recommandés

Ô Nobles habitants SouFlottiens,

 

Durant cette dernière nuit, lors d'une promenade aquatique, J'ai eu le bonheur d'aperçevoir tout à fait par hasard le fameux Dôme qui , a ma grande surprise, se trouve à 2 encablures de mon foyer actuel. J'ai été littéralement impressionné et émerveillé par la vision de cette gigantesque sphère.

Ma curiosité m'a emporté et j'ai pénétré dans cette ville sous-marine.

 

J'ai toujours été grandement impressionné par ce monde aquatique sombre et mystérieux. Or, cette cité, alliant le naturel avec le génie du minecrafien, est précisément ce que je recherche dans cette vie monotone.

 

Le style architectural de chaque bâtiment m'a littéralement bluffé et les décorations sont superbement agencés. Je demande donc, la faveur d'obtenir une habitation et un statut de citoyen dans cette magnifique création sous-marine. Je vous en serais très reconnaissant et je serais ravi de m'impliquer dans la vie du Dôme SouLaFlotte ainsi que d'aider les citoyens.

 

 

Pour davantage d'information sur mon personnage , veuillez vous référez à mon RP:

candidatures-serveur-minecraft/candidature-naeco-t7236.html

 

J'ai de nombreuses idées à apporter à la ville, des concepts intéressants à exploiter, etc...

 

Je prête allégeance au Nôble Stoobyte et me convertis naturellement à cette fabuleuse religion cubique !

 

Cordialement,

Naeco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prête allégeance au Nôble Stoobyte et me convertis naturellement à cette fabuleuse religion cubique !

Avec deux "o", c'est mieux. :pumpkin:

 

A part çà, j'ai discuté avec Naeco cet après-midi.

Il me paraît fort sympathique et je plussoie sa candidature.

 

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prête allégeance au Nôble Stoobyte et me convertis naturellement à cette fabuleuse religion cubique !

Avec deux "o", c'est mieux. :pumpkin:

 

A part çà, j'ai discuté avec Naeco cet après-midi.

Il me paraît fort sympathique et je plussoie sa candidature.

 

Moraking.

 

Corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...