Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Tyrael598


tyrael598
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :id : tyrael598

 

Âge : 23 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par le test sur jeuxvideo.com. je ne participe pas vraiment à ce site mais l'allure pixelisée de minecraft a attiré mon attention sur l'article.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : par le biais de minecraft.fr, non sans mal. pas facile de trouver un serveur sérieux avec une communauté correcte.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : à peu près une semaine.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : rien d’exceptionnel ... un cabanon par-ci par la. bref c'était surtout pour tester le jeu.

 

-En Multi : ma modeste demeure sur le serveur robinson : http://img218.imageshack.us/img218/865/minecraftyl.png

 

Bon, j'aurait préféré en bois, voir en brique. mais la première solution me fait risquer de perdre la moitié du batiment au premier zombie "TNT sur patte". pour la 2ème je n'ai pas réussi à rassembler de quoi crafter assez de brique.

 

Vos projets pour le multi :

 

J'adore miner, construire une gigantesque carrière trouver des nappes de laves et me faire le stuff en diamant en triple pour avoir des réserves sont donc sur ma liste :P

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

j'ai croisé quelques personnes sur le serveur robinson. mais celui-ci étant un peu chaotique (normal vu que ce n'est qu'une map temporaire) je n'ai pas vraiment eut l'occasion de me faire connaitre IG.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

mincraft-france "roleplay et freebuild". Gare aux griefers la bas ...

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Je suis agé de 23 ans, j'habite en Belgique. Plus précisément en Flandre dans un patelin nommé Wijtschate (oui je sais ... n'essayez pas de le prononcer xD).

 

Je fait des études d'ingénieur industriel à Tournai, études bientôt terminées d'ailleurs puisque j'entame bientôt mes 15 dernières semaines de stages avant de décrocher le diplôme. (les bières sont déjà au frais pour fêter ça :P)

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Tout commença par une journée ensoleillée. Mon corps charrié par la mer s'échoua sur la plage, lamentablement étalé sur le bord de mer.

 

C'est à ce moment que je reprit conscience, amnésique. Sans aucune idée de la façon dont j'était arrivée là. était-je à bord d'un navire qui c'est brisé ? ou bien quelqu'un m'a t'il laissé pour mort ici ?

 

La seule chose qui me reste en tout cas, c'est ce sale gout d'eau salée et de sable dans la bouche.

 

En m'éloignant de la plage, je suis ensuite tombé sur une clairière. bien plus amical car en effet, quelques arbres donnait des fruits comestibles et un lac me permit de recueillir de l'eau non saumâtre.

 

Déjà la nuit tombait, il me fallait donc un abri pour passer la nuit. Une petite grotte non loin me semblait une bonne idée ... grossière erreur. à peine le voile de la nuit était tombé sur ces lieux, qu'une grondement funeste s'éleva des ténèbres. Ont pouvait apercevoir dans les recoins et les alcôves, des lueurs rouges scintillantes groupées par paires. Les grondement s'approchaient encore et encore. parmis ces étranges bruits, certains se précisait. des bruits de pas chaotiques et traînant

se dirigeant dans ma direction entre autre.

 

ces choses se rapprochaient ...Si bien qu'en un instant le clair de lune découvrit ce qui en voulait à ma personne. d'immondes morts-vivants, des créatures décrépies, des araignées géantes.

 

Prit d’effroi je sortit de la grotte en 4ème vitesses. une seule solution, la fuite vers l'avant ! Bien qu’éreinté par ma quasi noyade j'ai fuit le plus loin possible, transcendé par l'instinct de survie. Je ne sais trop comment, j'ai tenu jusqu'au jour suivant, en constatant avec joie que les viles créatures craignait la lumière du soleil au point d'en mourir dans les flammes.

 

Cette fois l'objectif était clair, j'avait une journée pour construire un abris convenable et survivre une nuit de plus .... C'est la que l'aventure sur minefield commence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...