Aller au contenu

[Refusé]ReNoLife "Leroy Merl'Onch"


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voici mes precedentes candidatures :

Paysan

Voyageur

 

Rôleplay:

 

Au prix de nombreux efforts, j'avais réussis à réunir assez de matière dans le Nether pour reconstruire ma machine à voyager dans temps. Quel soulagement pour moi de constater que les rayons gamma de cette époque dépassée étaient trop faibles pour provoquer une surchauffe d'alternateur temporel. Bref, je regagnais mon époque.De retour dans la cité de newstendel de mon époque, je pus accomplir ma mission ultime. En revenant 2 années avant l'explosion de la bombe, je pus voler le noyau de l'arme au nez et à la barbe de son propriétaire. Une fois l'objet dans mes mains, je me téléportais 10 années avant pour être sûr de ne pas être retrouvé.

Mes pensées s'égaraient un peu. Maintenant que j'avais sauvé le monde, qu'est-ce qui me retenais ici ? Qui me retenais ici ? J'avais toujours été loin de ma famille et je savais que même si je la retrouvais, ils ne me reconnaitraient pas. Comment pouvais-je vivre dans un monde que j'ai sauvé sans qu'il le sache ?

L'age d'or de newstendel... J'y étais retourné pour trouver certains matériaux. Là-bas, tout semble si pur... la surfaçe du clube n'est pas encore recouverte de toute ces usines qui crachent des fuémes noires, et l'accident qui avait fait exploser les terres perdues de Navis n'était pas encore arrivé. La légende disait que les gens qui y vivaient avaient construits des maisons dans les falaises...Décidé à ne plus vivre dans un monde si fade, je désintégrais le noyau de la bombe et je partais vers la vieille époque. J'ouvrais les portes de Navis comme un temple rempli de lumière. Tout ici était si simple. Pour vivre, j'ouvrirais un petit magasin au bord d'une falaise. Je me serais rapproché de la population pour peu à peu vivre leurs moeurs. Tout était si simple... J'avais envie de ne plus jamais retourner à mon époque et pour cela, je détruisis ma machine temporelle. Je sentais que j'allais vivre heureux...

 

Screenshots de la boutique :

 

20110523191325.png

 

20110523191335.png

 

20110523191350.png

 

Prix :

 

Matières principales :

 

Planches : 2 PA / Stack

Bois : 2 PA / Lot de 16

Bois de Sapin : 2 PA / Lot de 16

Bois de Bouleau : 2 PA / Lot de 16

 

Stone : 2 PA / Lot de 16

Cobble : 1 PA / Stack

Sandstone : 5 PA / Lot de 32

Sable : 3 PA / Lot de 32

 

Neige : 1 PA / Lot de 16

Verre : 2 PA / Lot de 16

Laine Blanche : 1 PA / Lot de 4

Bibliothèque : 1 PA / Lot de 8

 

Autres :

 

Torche : 1 PA / Lot de 16

Note Block : 1 PA / u

Panneau : 1 PA / Lot de 8

Tableau : 1 PA / u

 

Pioche Fer : 10 PA / u

Pioche Diamant : 22 PA / u

Hache Fer : 10 PA / u

Hache Diamant : 22 PA / u

 

Diamant : 6 PA / u

Obsidienne : 2 PA / u

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je plussoie moi aussi, Renolife est un joueur actif avec qui il est toujours agréable de jouer parler et plaisanter, ça fait un bon moment qu'il projette de lancer dans le commerce et ça fait plaisir de voir qu'il s'est enfin décidé.

Avec ça j'espère bien qu'il me fera des prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens obligé de plussoyer cette demande, non pas qu'on m'ai battus mais ReNoLife, de son nom, est appliqué IG et serais sûrement le meilleur marchand de notre ville ce qui manque cruellement au sein de notre communauté, à Waterfall. De plus, il est mon bras-droit pour ce qui est de diffuser le "onch" - qui, qui sais, sera peut-être une nouvelle religion minecraftienne - dans tout le serveur ^^, car ne l'oublions pas, même Dunidan a dit "onch", il y a 2 jour de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...