Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : BeNoKs


BeNoKs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

 

Donc Voici Ma Postulation , pour devenir Citoyen de Minefield :

 

Présentation I.R.L

 

Donc je me présente , Je m'appelle Benoît , j' ai 16 ans ,et je vais sur mes 17 ans le 10 Août prochain .Je suis en 1ère année BACPRO 3 ans Electrotechnique ( électricité ). Un stage de 6 semaine doit être fait du 23 mai au 1er juillet.

 

Mes Loisirs & Intérêts

 

Je fais du golf depuis maintenant 8 ans dèja , 3ème départemental (95) et qualification aux championnats de France (16 - 19 ans)... Et Un Peu de Handball.

 

Informatique & Jeux vidéos

Donc je joue depuis 3 ans à CSS ( Counter Strike : Source ), Minecraft depuis Février ( MineField depuis début Avril ), Et quelques MMORPG. J'ai créer Plusieurs Team , Sites Internet , Graphismes, Gestions et Configurations de Serveurs de Jeux.

 

La cause de ma demande au rang de Citoyen , et dû à mon attachement , et à l'ambiance de Minefield et Surtout de la ville dont je suis habitant depuis déjà plus d'un mois , Inmora.

 

Ma Volonté pour devenir Citoyen est énorme et je ferais en sorte de bien représenté ce rang.

 

Présentation Du RolePlay

 

Chapitre I

 

Tout commence sous un beau soleil d'été , au beau milieu des plages de Stendel , BeNoKs , le fils du roi d'Inmora : RaidenTiger, Son fils BeNoKs Tout déboussolé par la réaction de son père , quand celui-ci à appris que son fils c'était fais passer pour le roi d'Inmora en faisant croire à tout les habitants de la ville qu'il avait remplacé son père définitivement en tant que roi d'Inmora ,en disant que son père avait été tué par des monstres tel que des creepers dans un donjon dans les fin fonds de l'une des mines de la Capitale Stendel et qu'il avait été retrouvé après trois jours de minages , par des vagabons.

Les habitants d'Inmora déçus par la "Fausse" nouvelle Qu'avait annoncé BeNoKs , ce mirent pendant près d'une semaine à ne plus sortir de chez eux et a ce confier qu'à leur Consciences.

 

Une Semaine Plus tard , BeNoKs se sentais dans son élément et eu de très beaux projet de construction à élaboré pendants l'absence de son père ,avec tout les habitants il organise une conférence dans la salle du trône du Château d'Inmora. Il décida de construire : Un centre commercial , Un Grand stade de spleef, Le temple d'Inmora et plein d'autres construction plus ou moins importantes pour la ville...

 

RaidenTiger Le "vrai" Roi d'Inmora le Père de BeNoKs, Après avoir passé plus d'un mois et en ayant , avant de partir a la capitale , laissé ce message aux Inmorien , Voici Le Message :

 

622193PapierVieillismallcopie.jpg

 

 

Chapitre II

 

Après Mure réflexions , BeNoKs Décida de Faire Avec le Peu de Ressources Qu'il restent dans la banque de la ville , Le Temple d'inmora...

Pendants Près de , Deux semaine, BeNoKs et ses habitants conclurent Le temple en ayant utilisés Toutes Les Ressources de la banque telle que :

 

- 4 Stacks de laines de couleurs.

 

- 2 Stacks de Charbon + 2 Stacks de sables( Pour y Faire du verre ).

 

- 4 Stacks de Bois...

 

- 4 Stacks De Stones...

 

 

Ils ont utilisés bien plus de ressources , et BeNoKs n'a pas hésité a prendre jusqu'a la dernière ressources de la banque.

 

N'ayant plus de ressources et plus beaucoup de moyens en poches , BeNoKs & Les Habitants Décidèrent de partir à l'aventure et d'aller retrouver les traces de Leur Roi Soit disant tué d'après les fausses informations de BeNoKs comme quoi RaidenTiger aurait été tué dans les fin fonds des mines de Stendel.

BeNoKs Très Mal alaise d'avoir mentit à tout les habitants sur son père , suit tout derrière, tête basse , ayant très peur de la réaction de son père en rentrant de son expédition à Stendel. De plus il eu peur que son père ne vit plus aucuns habitants dans la ville...

 

à suivre ...

 

Merci d'avoir lu Ma Candidature , Et J'espère Avoir été assez convaincant. ;)

 

Cordialement , BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que citoyen d'Inmora je je plussoie sa candidature

BeNoks est très sympatique et impliqué dans tous s'est projets et surtout dans Inmora .

 

C'est avec plaisir e le verrais devenir Citoyen !

 

Cordialement ~Minini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soutien cette candidature car se joueur est un joueur sérieux malgré c'est maison ressemblant a des arbres de noël. Impliquer dans plusieurs projet de la ville d'inmora, agréable a la discutions et ne manque pas d'humour sachant un peu narguer sans être méchant pour au temps. En temps que Marchand accomplis je m'est mon honneur et mon rang en jeux en soutenant cette candidat

 

P.S: ne me déçois pas BeNoKs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le "Luc je suis ton père" voici le "Raidentiger, je suis ton fils"... On va dire que c'est une première ^^. En tant que "père" du gugus, et que roi de la ville ou il héberge, je plussois sa candidature, très belle cela dit en passant.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...