Aller au contenu

Tour immense


Choup
 Partager

Messages recommandés

Merci pour la photo IG, je n'ai vu la tour que sur le carto, mais ce qui est sûr c'est que cette tour est "illégale" car aucun projet ne la présente (sauf erreur de ma part).

 

Dommage d'avoir utilisé autant de ressources si elle est détruite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dsl c'est la mienne de tour, je pensais bien que ca n allais pas passer .... m'enfin j'ai maintenant trouver la technique pour faire ce genre de tour ^^. je tente de la detruire today si j ai le temps. mais bon dans la semaine cela sera fait. par contre si des motivés la détruise pas de soucy, je demande juste que l'on me mette les coobles récupérer dans les coffres (j'en peut plus de miner ^^)

 

voilou dsl de la tour, je me suis dit faisons un truc genre Orthanc/Dol Guldur et je me suis lancer sans trop reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce bout de terre entre la muraille et Torcuba ne fait pas partie de Nevah ?

 

Non.

La petite maison qu'il y a avec les ponts, les pins, le mirador, c'est moi qui les ait mis.

 

Par contre pour la tour, c'est dommage, je la trouvais assez sympathique vu de ma fenêtre.

Elle se mariait bien avec Torcuba je trouve, et elle me faisait penser à la tour de l'oeil de Sauron.

 

Mais la, entre torcuba le repère "caché" des pirates et Nevah, on voi pas bien ce que vien faire cette tour monumentale.

 

Oui, enfin bon, vu la taille du bateau à côté, la tour ne paraît pas si grande que ça au final.

Le repère caché de Torcuba n'a de caché que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendu compte du placement de ma tour sur la fin, quand j'ai passé les options videos en "Far" pour jouir d'une bonne vue .... quand j'ai vu Torcuba sur l'autre Rive ben je me suis dit Tant pis, je la finis, au pire je la détruirais. (je n'ai pas de plan, je construit par essai/erreur et donc la j'ai un bon plan en tête).

 

Je commence la destruction maintenant.

 

edit* : la tour est détruite à moitié. je contniue plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vue la taille du bateau... mais vue la tailles des murailles et tours de Nevah...

 

 

Les murailles et tours avait été limité afin de ne pas "trop" prendre sur le paysage des voisins et donc la pareille serait bien venu.

 

Pour ce genre de projet important, la moindre des bonnes manière serait, quand même, de prendre contacte avec les voisins.

 

Le top reste la présentation du projet sur le forum qui est l'unique méthode pour respecter la rêgle du serveur. mais surtout c'est respecter tout les autres joueurs qui on posté et attendu la validation du projet.

Ne pas présenter son projet sur le forum et tenter de le valider à posterieuri. C'est comme faire un bras d'honneur à tout les membres qui ont respecter cette rêgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu piedplat, je n'ai jamais tenté de valider le projet de ma tour à posteriori. Comme je l'ai dit, je me suis lancé sans trop réfléchir, et aussi sans me rendre compte de mon emplacement.

 

Lorsque j'ai vu que j'étais entre Nevah et Torcuba, je me doutais bien que cela allais sauter (pour info j'ai fini cette tour sur le coup je crois de minuit, donc je l'ai laissé et la 1e chose que j'ai faite en me connectant sur internet fut d'aller voir le forum des plaintes. Euh non en fait c'est la 2e chose que j'ai faite en me connectant, la 1e étant la parade des mails^^).

 

je sais que je n'ai pas respecter les règles concernant les projets, et je suis en train de détruire cette tour conformément aux demandes des administrateurs de Nevah, Torcuba et par extension des admins du Serveur, mais ne m'attribuez pas des choses que je n'ai pas commises, tel que tenter de valider cette construction après l'Avoir réalisé. Comme dit dans mes précédents messages, je n'utilise pas de plans et fonctionne beaucoup par essai/erreur, méthode qui demande souvent des destructions. (un peu comme avec des légos quand j'étais bien plus jeune).

 

je vais tenter de faire un projet bien comme il faut maintenant que j'ai en tête le plan de construction.

 

Je m'excuse pour la gène occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et elle me faisait penser à la tour de l'oeil de Sauron...

 

justement c'est là le problème, il aurait fallu la faire dans le Dominion au pire en leur en parlant d'abord bien sûr.

 

Yop ;)

 

J'avais déjà proposé l'idée, avec un RP et une utilité, je déconseille à quiconque de revenir proposer une chose similaire vu les réactions que j'ai obtenu ;)

 

Et en effet, au delà des aspects d'emplacement, il serait peut être intéressant de donner une utilité à ta tour, le RP me fait également penser à un donjon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...