Aller au contenu

[Refusé] Zombie-Island:Demande de grade citoyen : julusfort


julusfort
 Partager

Messages recommandés

Zombie-Island

 

Je vis dans un monde dévasté par les Zombie ou l'on peut vivre en respectant 3 règles :

1-Construire sa maison avant la tomber de la nuit .

2-Se faire une épée en diamant .

3-Ne jamais avoir de pitié pour ces ennemis

 

Moi ? je m'appelle julusfort / julien et sa fait 2 semaine que je lutte pour ma survie et oui 2 semaine seulement pour que le monde soit dévaster par les Zombie . Dite vous chers lecteurs que avant tout sa je vivait tranquillement a Stendel avec mon amie Tirana / Jessica avant que la tragédie arrive.

 

Chapitre 1 : Horreur et désespoir

 

J'était dans ma mine tranquillement je trouvait toute sorte de chose : Diamant , lapis , Iron , Os .

Hein quoi Os ?? je remontai mes escalier de bois dans une peur atroce pour revenir chez moi . et la l'horreur et je dit bien l'horreur chers lecteurs ma petite amie déchiqueté était entrain de se faire déguster par un homme habiller comme un sans abri avec des habit froisser et couvert de sang . Je fus tellement en colère que quand je pris mon épée en diamant et que je tua cet homme je continuai a lui lacérer le corps de coup d'épée. Une foi ma colère maîtriser je déposais mon amie sur le canapé,puis je sortis lui préparer une sépulture dans le cimetière de l'église. Mais la une chose étrange éveilla mes soupçons,toutes les tombes était ouverte sans exception. Je me mis a creuser du haut de mes 15 ans je me fatiguait vite mais je devait le faire par respect pour mon amie.

Une foi terminer je vis Monsieur Roting mon voisin d'en face accourir vers moi avec un arc a la main.

 

Chapitre 2 : L'origine

 

Il m'expliqua que sa femme et ses enfant eurent le même sort que Tirana et qu'il a essayer de prévenir la police mais ils l'ont attaqué. Je lui demanda si il pouvait m'aider a déplacer le corps de Tirana dans sa tombe , il accepta. Je lui demanda si il savait d'ou venait l'origine de se massacre .

Il me répondit que la Prophétie de L'aube disait que quand on aura épuiser toutes les ressources du sol la nature se vengera et nous nous entretuerons. je lui répondis que je ne croyait pas a ses sornette mes javait tord car plus personne a Stendel n'était vivant a part M.Roting et Moi. tous était possédé, J'ai même croisé ma grand mère qui est morte depuis 13 ans . c'est pour vous dire que le jour n'ait pas près de se levé.

 

Chapitre 3 : La résistance

 

Roting et Moi somme tout deux survivant a errer dans les rues de Stendel quand d'un cou nous entendîmes un bruit de fer qui frotte le sol comme un enfant jouant avec une barre de fer en frottant le sol. Roting et moi virent 6 homme dans des Minecarts roulant a très forte vitesse arc en main : ils cherchaient des survivants. Nous criâmes de toutes nos forces très soulager. mais le soulagement était de courte durée.

 

Chapitre 4 : L'attaque de la forteresse et le nouveau monde

 

A peine arrivé dans leur forteresse les hommes était déjà de garde pour la nuit. Jason le maçon me conduisit a mes quartiers ou je m'assoupi très rapidement tandis que Roting lisait un livre et finis par s’endormir aussi. Mais la nuit fus de courte durée car l'armé des morts nous avait suivis. l’alarme

sonnât se qui fit sursauté Jason arriva en courant nous jeta des arc et des flèches puis nous fit signe de le suivre. Et la une armée de plus de 500 Zombie nous attaquèrent . Jason le maçon nous pris par le bras et nous fis courir vers son atelier oui il avait construit un portail d'eau. il nous expliqua que se n’était qu'un prototype et qu'il y avait des risques de se perdre dans les limbes . mais sans réfléchir je sauta dans le portail et me réveilla dans un monde nouveau rempli de fleurs , de cochon de vaches et aucun zombie a l'horizon . Roting me rejoignis ainsi que toute l’équipe de Jason. Je pausât une question a Jason : Le portail est rester ouvert comment est-tu sur que les Zombie ne nous rejoignerons pas ? il me répondit qu'il avait détruit entièrement le portail avec de la TNT.

 

Moi,Roting,Jason et son équipe baptisâmes le monde d'avant Le Nether

et le nouveau monde New Stendel

 

FIN

 

J’espère que mon histoire vous a plus =)

 

Cordialement

Julusfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez.

 

Son ancien RP ; que je cite ci dessous.

 

----------------------------------------------------------------------------

 

L'horloge affichait Cinq heures, c'était le temps pour le jeune julusfort de se lever...

Oui oui, cinq heures du matin, peu de gens le voudrait, mais lui, il n'avait pas le choix...

Car à cinq heures et demi, il devait ouvrir la fonderie. Voilà ce qu'il faisait de ses journées, cuire du fer, de la pierre et d'autres matériaux... A voir comme ça, on pourrait penser qu'il gagne suffisamment bien sa vie pour être heureux, mais détrompez-vous !

Car c'était bien loin d'être comme ça.

 

Un panneau d'avis d'expulsion, tout le monde redoute de voir ceci devant sa maison,

et bien pour le jeune fondeur, c'était le quotidien... Menacer de partir par le maire du village si il ne remboursait pas ses dettes, voilà où allait le peu d'argent qu'il gagnait...

Et quand ses mains abimées et pleines de poussière fermaient la porte de la boutique, c'était le plus souvent vingt-trois heures... Sa vie se résume en deux mots : Pauvreté et travail.

 

C'est un matin comme tous les autres qu'il se réveilla sur son lit fait de vieilles laines et de pierre, il se vêtu de son unique ensemble sur lequel sa sueur s'était imprégnée.

En sortant de sa "maison" qui ressemblait plus à un taudis, il aperçut le phare Keeper, ville dont il avait entendu parler à l'école du village quand il était enfant... D'ailleurs, les villes comme Penumbra ou Thyrdal lui semblait inconnues car il n'avait jamais eu la chance de voyager... Mais la réalité se trouvée derrière les portes de sa fonderie.

 

Durant la journée, il n'avait qu'en tête l'image du Phare de ce matin, il lui fallait découvrir autre chose que les trois portes de son village. Sur le chemin de sa maison, il prit une décision, qui, une semaine auparavant ne lui serait jamais venue à l'idée.

Armée d'une épée dont le cuir du pommeau était rongé par le temps, et trois pains dans la poche de son ensemble miteux, julusfort s'élançât vers l'inconnu...

 

Les jours passèrent et guidé par les lumières du phare, il arrivât à Keeper. Tout lui semblait différent, des maisons aux rues, des échoppes à la maire, rien n'était plus merveilleux à ses yeux.

Dans les jours qui suivirent, son savoir-faire en bricolage fut reconnu, il enchainait les petits boulots pour les habitants... Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour avoir quelques économies pour s'acheter un terrain et enfin, construire une vraie maison !

 

Sa motivation était là, il battit une maison en peu de temps, la maison dont il avait toujours rêvait... Il avait dessiné les plans lors d'un terrible hiver qui cloitrât tous les habitants de son ancien villages chez eux. Ces plans, il en voyait une maison magique à ses

yeux... Et c'est ce jour là qu'il posât la dernière brick du toit pour la finir !

 

 

C'étant fait des amis, il partit quelques temps de sa chère maison afin de réaliser un projet.

Plus besoin d'avoir une fonderie pour "essayer" de gagner sa vie, il vivra du voyage pour aider les gens.

 

Oui le voyage, car il lui reste tant de chose à voir dans ce monde magnifique... Accompagné d'amis fidèles, il est déjà en route pour l'entraide envers son prochain, et qui sait, peut-être sonnera-t-il chez vous afin de vous aider ?

 

Dernier mot :

 

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

 

Cordialement

Julusfort

 

--------------------------------------------------------------------------------------

 

Et ce que je lui avais répondu

 

--------------------------------------------------------

 

par Arkendor » 19 Mai 2011, 22:00

 

Oyez.

 

Je n'ais pas par habitude et cela n'est aucunement ma façon de faire , de critiquer ;

toutefois je ne pouvais m'en empêcher,

 

Certes je comprend ton impatience de devenir citoyen(s)

C'est tout a ton honneur et je ne m'y opposerais pas,

mais quoi qu'il en soit, postuler 2 (deux) jours après avoir été accepté en tant que voyageur

c'est-un peu tôt non ?

 

Et puis au moins prend le temps de refaire un autre RP , non ?

c'est quand même mieux que du copier coller ?

 

post82548.html#p82548

 

Quand tu vois que tu as étais accepté avec tes autres demandes de grades,

fait au moins un petit effort. enfin j'espère que les autre était pas du copier coller des archives,

 

archives dois-je dire, hum bon très bien

post42893.html?hilit=Sa%20motivation%20%C3%A9tait%20l%C3%A0,%20il%20battit%20une%20maison#p42893

 

Je me permet jamais de critiquer encore une fois je le dit ;

et ça ce dit voyageur ?

cependant, je tien a dire mon opinion, comme tout droit qu'il se doit.

 

Au plaisir.

Arkendor

 

---------------------------------------

 

Comme quoi un fourbe restera un fourbe....

Ou plutôt un âne restera un âne.

 

L'ancien post vien d'ici.

devenir-citoyen/demande-citoyennete-julusfort-t17630.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à ton honneur de vouloir rattraper ton erreur, je respecte ça. En revanche commence par rattraper celle-ci: post73941.html#p73941 ta demande pour passer paysans est déjà un plagiat, pour moi tu n'es encore qu'un vagabond.

 

Tu as commencé à assumer ta faute, fais le jusqu'au bout et fais pas de reproche aux gens qui le soulignent.

 

 

Cordialement,

Jeanch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julusfort , Déjà oui , Commence par assumer tes fautes dans notre ville , j'entend par là ,les manques d'irrespect envers les habitants d'Inmora que tu connaissais bien... De plus essaye d'attendre un peu pour que tes fautes soit en quelques sortes , Oubliées... :)

 

 

Cordialement , BeNoKs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...