Aller au contenu

[Galerie] Minefield étincelant


Kiddicraft
 Partager

Messages recommandés

Ce n'est pas grand-chose comparé aux créations assez incroyables

que certaines personnes reproduisent avec des logiciels de traitement assistés par ordinateur

tels que photoshop (ne parlons même pas des logiciels 3D).

 

Mais c'est plus facile maintenant, avec tous les outils qu'on nous propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dok c'est ok, et benju désolé mais j'ai pas vraiment le temps ni les capacités de faire un tuto, je fais ça surtout au feeling.

Par contre merci pour l'info je savais pas qu'on avait mis le lotus sur wallbase, j'aurais du écrire Minefield en gros sur le screen maintenant que j'y pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau screen, j'apprécie beaucoup tes effets de lumiére, on croirait vraiment des photos de carte postale!

 

Je pense que beaucoup de monde te contacteront pour continuer ces magnifiques photos.

 

En tout cas tu es doué pour réussir de telles clichées au feeling.

 

Bonne continuation.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dok c'est ok, et benju désolé mais j'ai pas vraiment le temps ni les capacités de faire un tuto, je fais ça surtout au feeling.

Par contre merci pour l'info je savais pas qu'on avait mis le lotus sur wallbase, j'aurais du écrire Minefield en gros sur le screen maintenant que j'y pense :lol:

 

Hey, qu'est-ce que tu attends pour faire ta candidature paysan ? Ça devrais pas être compliqué avec la pub que tu t'es fait, maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...