Aller au contenu

[Prévôté] Registre de l'imposition


Fearless
 Partager

Messages recommandés

Ici seront tenus les registres de l'imposition valmontoise. De façon hebdomadaire, le Prévôt imposera des quotas de ressources à fournir aux producteurs travaillant pour le Comté (fermier, bûcherons, mineurs, chasseur). Ces quotas seront indiqués clairement ci-dessous, de manière à ce qu'aucune contestation ne puisse être soumise par l'un des producteurs. A la fin de la semaine, le Prévôt accompagné d'au moins un membre de l'Ost valmontoise ira récupérer les ressources dûes aux logements de fonction des producteurs et leur versera leur salaire en échange. Il apposera alors la mention [Effectué] sur le registre dans la partie concernant le producteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ressources à fournir pour la semaine du 23 Mai au 30 Mai :

 

Ferme du Val Dormant :

 

  • [*:uyt7r4q9]Vingt-cinq kilos de pain
    [*:uyt7r4q9]Vingt bibliothèques

 

Scierie de la Forêt domaniale de Valmont :

 

  • [*:uyt7r4q9]Douze stères de bois
    [*:uyt7r4q9]Quatre quintaux de charbon de bois

 

Mines du Comté de Valmont :

 

  • [*:uyt7r4q9]Deux tonnes d'obsidienne
    [*:uyt7r4q9]Quatre quintaux de fer
    [*:uyt7r4q9]Trois quintaux de lapis lazuli

 

Chasseur attitré de Valmont :

 

  • [*:uyt7r4q9]Une vingtaine de plumes
    [*:uyt7r4q9]Quinze mètres de corde
    [*:uyt7r4q9]Une pelote de laine de couleur blanche
    [*:uyt7r4q9]Trois litres d'encre noire

 

Faict à Valmont, le vingt-cinquième jour du mois de Mai de l'an 2011.

 

Signé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Je me disais bien qu'il faudrait être taxé un jour !

 

Mais, très puissant et très honoré connétable, dis-moi comment je fais pour fabriquer des bibliothèques ? Je ne produit actuellement que du bois de construction pour la ferme. Ne faudrait-il pas que les bûcherons me livrent un quota de bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisément à cela que servent vos registres respectifs. Si vous avez besoin d'une ressource que vous ne produisez pas, contactez le producteur qui s'en occupe et notez les transferts de ressources.

 

Exemple :

 

Modroncube a besoin de 120 planches pour faire son quota de bibliothèques. Il les demande aux bûcherons, qui lui fournissent et notent dans leur registre que parmi les stères de bois qui sont demandées par le Comté, telle quantité a été utilisée par le Fermier. Ainsi, le Prévôt même s'il n'a pas la totalité des ressources demandées voit qu'elle sont été produites et directement confiées à un autre producteur.

 

Suis-je clair ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 12 stacks étaient déja pret mais ils ont été transférer dans les coffres du stade de spleef pour finir les travaux, je les livrerais a Modroncube dès que je les auraient ;)

 

PS: Je suis tout seul cette semaine donc je produit 2 fois moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...