Aller au contenu

Salle pour le conseil du Dominion


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Ceci n'est pas un projet mais un truc obligatoire donc je le poste ici pour débat immédiat du conseil des sexuées.

 

Il va nous falloir construire une salle du conseil pour le Conseil du Dominion. Je refuse que celle du Conseil des sexuées soit utilisée, et pour cause, j'ai une belle idée de déco en tête pour une salle spécifique au Conseil du Dominion.

 

Je ferai un projet avec screens etc... en temps et en heure dans la partie dévolue à la proposition de projets sur notre forum, mais j'aimerais que le conseil en débatte avant.

 

Pour vous aider dans la décision, quelques précisions:

- La salle sera située dans la cité interdite (contrairement à la salle et aux ambassades du quartier diplomatique (autre projet en tête) afin de montrer l'importance du Dominion pour notre cité.

- La salle comprendra un siège par conseiller du Dominion et c'est la que l'aspect déco est important : l'environnement (mur derrière, sol et plafond) du siège, le siège et éventuellement le bout de table seront aux couleurs de la cité ou rappelleront le style ou un de ses éléments (on peut imaginer la présence d'un mini volcan pour les Helliens, d'un bassin d'eau pour Nixe etc... j'ai pas mal d'idées).

- Cette décoration devra bien entendu être validée par les conseillers des différentes cités ;)

 

Qu'en pensez vous? Je pourrai lancer un projet viable?

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave,

 

J'adore l'idée ! Un moyen certain d'impressionner les conseillers et le Dominion !

Sachant que le nombre de cités fédérées, et de conseillers pourra changer par la suite, il faudra prévoir suffisamment de place pour faire les mises à jour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le nombre de cités fédérées, et de conseillers pourra changer par la suite, il faudra prévoir suffisamment de place pour faire les mises à jour par la suite.

 

On va faire une salle de 100x100 :lol:

 

Nope ce qu'on fera c'est qu'on conservera des parties vierges à côté en prévision de possibles extensions.

 

Opera, que dirais tu de profiter de la robinson pour partir sur un serveur perso et commencer à développer les 452 627 357 idées et projets qu'on a? Car je commence à avoir la tête toute pleine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opera, que dirais tu de profiter de la robinson pour partir sur un serveur perso et commencer à développer les 452 627 357 idées et projets qu'on a? Car je commence à avoir la tête toute pleine ^^

 

Oui bah, compte pas sur la mienne pour transvaser tes idées, elle est pleine aussi :lol:

Ok pour le serveur, tiens-moi au jus pour sa réalisation, et n'hésite pas à demander si besoin d'aide.

 

*/me pense à un truc*

 

Et hop ! 452 627 358 idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée ! ça donnera une bonne image de nous aux personnes extérieures à la cité.

 

On pourrais même faire une compagnie de voyage, je vois déjà le slogan :lol: :

 

"Venez apprécier la fourmilière de Bel-O-kube tel qu'on les voyaient avant le bouleversement cubique, Un havre de paix et de tranquillité, troublé seulement par la bruit des pas des savant de la plus grande bibliothèque du dominion, découvrez-y la formidable pyramide de Fourmi-Gizeh et les défilés militaires les plus long de Minefield."

 

  • Code promo : phéromones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...