Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan - Yröss ( repondez svp )


Yröss
 Partager

Messages recommandés

Presentation IRL:

 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans. J'ai découvert Minecraft depuis le 1.3 . Je savais que Minefield était le "Best" serveur français.

Présentation in Game:

je suis un bon architecte, un bon "ressourcer" et j'aime par-dessus tous construire des maisons, châteaux, ...

Je pense que Minefield bien que déjà "avancer" à besoin de plus de bras et en particulier les miens .

Je suis gentil et sympathique, quand je suis connecté je suis prêt à aider si on me le demande.

 

Réalisations:

 

J'ai à mon actif:

- un château (40 cubes de large x 70 cubes de longueur x 100 cubes haut) (environ)

- Une arène (50 cubes de large x 70 cubes de longueur) (environ)

- Une piscine olympique (10 cubes de large x 100 cubes de longueur x 5 cubes de profondeur)(environ)

- Et une dizaine de maisons ( 10 cubes de large x 25 cubes de longueur x 30 cubes de haut)

 

Rp:

 

Tout à commencer le jour de mes 5 ans, ce jour-là, jour de mon anniversaire, ma mère m'a offert une boite lego, grâce à cette boite je pris goût au monde de la construction. Plus mon âge augmentait plus mes oeuvres ce définisseur. À 12 ans je construisis ma première maison en sable grandeur nature, à 14 ans je gagnais le championnat départemental de construction, à 16 ans le championnat régional et à 19 ans je fus diplômé à l'université d'architecture de New Stendell.

Maintenant je décide de commencer de construire dans ce pays nommé Minefield .

Cordialement: l'architecte Yröss."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la même candidature qu'avant. Il faut un RP plus conséquent , sinon tu auras exactement la même réponse que la précédente.

 

Si tu fais un bon RP , je serai pour ton admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ans. Un jeune couple de mineur avait reçut pour mission de retrouvée un groupe de spéléologue dans les sous-sol de Minefield. Ils prièrent des oiseau pour vérifier si il y avait du gaz et donnèrent la garde de leur fils de 7 ans a leurs parents, et partirent...

Ils croyaient avoir trouvés les spéléologues quand ils tombèrent nez-a-nez avec un grouillement de creepers...

La mère survécue a l'explosion, mais en y perdant l'odorat et le goût , mais le père mourut . L'explosion permit de découvrir de nombreux minerais et gisements , or, diamant, fer, .... La mère descendit pour en récupéré quelques morceaux. Et continuas sa recherche. Elle aperçue de la lumière pensant qu'il s'agisse des spéléologues, mais il se trouver qu'il s'agisse d'un immense lac de lave :lave: . Sous la chaleur et la fatigue elle s'évanouie.

 

2 jours plus tard...

 

Elle se réveilla dans un camp de fortune. La se trouver des gens équiper de lampes et de corde, il s'agisse des spéléologues. Elle demanda se qui c'était passer. Ils lui répondirent :

-"Vous vous êtes évanouie devant le grand lac. Vous avez eut de la chance que ont ne vous amènent ici avant qu'il n'entre en éruption."

-"Merci! Mais maintenant nous devons retourner a la surface!"

-"Arrêtez!!!"

-"Quoi?"

-"La lave a encerclée le camp, dans quelques heures nous serons morts!"

-"Mais j'ai un fils!"

-"Je suis désolé, mais la seul façon de sortir du sous-sol et de prendre cette issue ou seul un oiseau pourrai si faufiler!"

-"Un Oiseau!?"

Elle sortie de son sac un des oiseaux quelle avait amener pour le gaz, Arrachas un bout de ses vêtements, prit du charbon et écrie:

 

-"Mon fils, quand tu recevra ce message je serai morte. Dit le a grand-père et grand-mère. J'espère que tu sera courageux et que surmontera cette épreuve. Sache que papa et moi veilleront toujours sur toi. Bisous maman."

 

Elle attacha le papier a la pâte de l'oiseau et le laissa sortir du sous-sol.

 

Aujourd'hui ce garçon a grandit, aujourd'hui ce garçon est un homme, aujourd'hui ce garçon c'est moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'étoffer ta candidature avec par exemple des créations , un rp(un peu plus conséquent) ...

Sinon tu risques d'attendre et de voir ta demande refusé.

Il faut patiente car en ce moment il y a 5 pages de demandes et c'est long à traiter :)

 

Cordialement ,

 

Hasuke150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presentation IRL:

 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans. J'ai découvert Minecraft depuis le 1.3 . Je savais que Minefield était le "Best" serveur français.

Présentation in Game:

je suis un bon architecte, un bon "ressourcer" et j'aime par-dessus tous construire des maisons, châteaux, ...

Je pense que Minefield bien que déjà "avancer" à besoin de plus de bras et en particulier les miens .

Je suis gentil et sympathique, quand je suis connecté je suis prêt à aider si on me le demande.

 

Réalisations:

 

J'ai à mon actif:

- un château (40 cubes de large x 70 cubes de longueur x 100 cubes haut) (environ)

- Une arène (50 cubes de large x 70 cubes de longueur) (environ)

- Une piscine olympique (10 cubes de large x 100 cubes de longueur x 5 cubes de profondeur)(environ)

- Et une dizaine de maisons ( 10 cubes de large x 25 cubes de longueur x 30 cubes de haut)

 

Rp:

 

Il y a 20 ans. Un jeune couple de mineur avait reçut pour mission de retrouvée un groupe de spéléologue dans les sous-sol de Minefield. Ils prièrent des oiseau pour vérifier si il y avait du gaz et donnèrent la garde de leur fils de 7 ans a leurs parents, et partirent...

Ils croyaient avoir trouvés les spéléologues quand ils tombèrent nez-a-nez avec un grouillement de creepers...

La mère survécue a l'explosion, mais en y perdant l'odorat et le goût , mais le père mourut . L'explosion permit de découvrir de nombreux minerais et gisements , or, diamant, fer, .... La mère descendit pour en récupéré quelques morceaux. Et continuas sa recherche. Elle aperçue de la lumière pensant qu'il s'agisse des spéléologues, mais il se trouver qu'il s'agisse d'un immense lac de lave . Sous la chaleur et la fatigue elle s'évanouie.

 

2 jours plus tard...

 

Elle se réveilla dans un camp de fortune. La se trouver des gens équiper de lampes et de corde, il s'agisse des spéléologues. Elle demanda se qui c'était passer. Ils lui répondirent :

-"Vous vous êtes évanouie devant le grand lac. Vous avez eut de la chance que ont ne vous amènent ici avant qu'il n'entre en éruption."

-"Merci! Mais maintenant nous devons retourner a la surface!"

-"Arrêtez!!!"

-"Quoi?"

-"La lave a encerclée le camp, dans quelques heures nous serons morts!"

-"Mais j'ai un fils!"

-"Je suis désolé, mais la seul façon de sortir du sous-sol et de prendre cette issue ou seul un oiseau pourrai si faufiler!"

-"Un Oiseau!?"

Elle sortie de son sac un des oiseaux quelle avait amener pour le gaz, Arrachas un bout de ses vêtements, prit du charbon et écrie:

 

-"Mon fils, quand tu recevra ce message je serai morte. Dit le a grand-père et grand-mère. J'espère que tu sera courageux et que surmontera cette épreuve. Sache que papa et moi veilleront toujours sur toi. Bisous maman."

 

Elle attacha le papier a la pâte de l'oiseau et le laissa sortir du sous-sol.

 

Aujourd'hui ce garçon a grandit, aujourd'hui ce garçon est un homme, aujourd'hui ce garçon c'est moi .

 

Projets:

 

J'aiderais a la construction de minefield et a sons devellopement. J'ai pour projet de construire des batiment publics: Eglises, bibliotheques, statues, .....

Je fournirais des materiaux de construction contre quelques autres materiaux ou contre quelques PA. Je ne detruirais, brulerais, volerais, tuerais personne.

 

Cordialement, L'architecte Yröss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...