Aller au contenu

[Achevé]Frontières internes au Dominion


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Pas vraiment d'accord, il ne restait quasiment rien à faire hier soir quand nous sommes partis Operamundi et moi...

 

Concernant la petite cascade d'un cube, elle est volontairement discrète et petite afin de changer des grosses cascades. Concernant l'aspect "serpentant" avec des arbres etc... de la rivière, le but est de faire un côté très naturel, non modifié par l'être humain avec des écoulements jolis.

 

Je parlais de terraforming autour de la rivière pour éviter les diagonales de blocs bizarres, mais en aucun cas de retoucher la forme. ;)

 

Avez vous des suggestions précises qui suivent vos remarques svp ? (en clair décrivez précisément ce qui ne vous plait pas afin qu'on puisse y remédier sachant qu'on ne touchera pas à la mini cascade. On veut bien en faire une grosse tout comme vous voulez ailleurs mais celle la reste dans l'esprit "cascade de ruisseau". ;) Au pire je consens à envisager de la transformer en un truc qui ressemble à ça mais pas d'agrandissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais beurk, quoi ! Elle est très bien cette petite chute façon ruisseau, non ?

 

Moi, j'ai une autre proposition pour les Niagara's fanboys ! ;)

 

Je me souviens de la remarque de Chimé à propos de certains courants qui sont incohérents à certains endroits. On pourrait créer une source naturelle à un des ces endroits, qui serait en hauteur et qui pourrait tomber en cascade, pour rendre le tout crédible. Oui ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...