Aller au contenu

[Port de plainte] Millenium54


aqsdf899
 Partager

Messages recommandés

owaah !! mais owaah !! on vit de grand moment les amis ,moi je vous le dit, la bétise humaine n'est plus une chose que l'on observe de temps en temps avec curiosités et désarroi . non non elle est bien présente a tout niveau meme au plus profond de minecraft (haha!! elle étais pas au programme celle-là !!).Sorti de son contexte de tel propos révèle une incroyable,une étonante, une surprenante mais génante pauvreté d'esprit.

 

Vous serait choqué de l'apprendre mais j ai trouvé des skin de presone intredit au moins de 18ans faisant des choses interdite au -18 ans d'ou mon: "le viol est-il autorsier sur le serveur ?" d'un ton moqueur et nous començames a dialoguer sur se "petit délire" avant de lancé cette BLAGUE !!!!

une création textuel que vous pouvez observé au ci-dessus. les 9 presonnes étant les agresseurs et la dernière la victimes d'ou les : 9/10 on du plaisir.IRL on aurait eu un "pfff t'es con" ,mais nan, on se tape une plaintes,motifs : "je suis choqué".

mais remerçis moi avec ça tu à toute l'attention que tu dessirai de ma part et celle des autres.

 

sinon pour Balfr , mon dieu ,mon dieu . Je porte plainte contre X car mon voisin c'est fait vandaliser par X .Bah oui!! tes un génie toi hein !,au cas ou, tu crois que tu va toucher des dommages et intérêt!! Moi je pense que si il y a litige il doit avoir réclamation de CETTE personne avec SCREEN pour tout prétendue grief !!!

 

je demande la plainte nul et non avenue. je laisse l'opinion public s'élever à ma compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...