Aller au contenu

Vente de la parcelle d'Icefan


Fan79
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Je voudrais vendre ma parcelle sur Nivalis car je voudrais changer de village car je ne me sens pas intégré a la ville et souvent seul. C'est pourquoi je voudrais récupérer les PA (65 je crois)

de l'achat de la parcelle afin de pouvoir en chercher une autre et libérer de l'espace pour un éventuel nouvel habitant.

 

J'ai déjà commencer à détruire ma maison car ma décision est irrévocable.

Je la finirais quand la parcelle sera restituée.

 

J'ai quand même bien aimé être Nivalisien et je vous souhaite bon courage.

 

++

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien je te propose de venir reesayer de venir sur munble peut-etre un moment ou le chan n'est pas flooder ou alliés sur un chan apart lorsrque l'on fait un projet. Par exemple tu peut nous aidez a la decoration de l'amphi ou la. Confection du 2e solder.

 

Mais, a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de projets en cours en ce moment mais dès qu'ils sont finis je peux sans problème aider.

 

Ma décision est prise, je ne souhaite plus habiter à Nivalis, du moins en ce moment.

 

Je ressayerai mumble mais je ne garantie rien.

 

Je suis également déçu car on ne m'as donné l'occasion de m'intégrer, de discuter, de me proposer d'aider, de visiter et c'est dommage. Certes je n'ai pas beaucoup fait d'efforts mais je ne suis pas une star et indispensable.

 

Je reste cependant disponible pour vous aider afin de vous connaître d'avantage et peut-être (peut-être) revenir car même si je ne souhaites plus habiter a Nivalis en ce moment, j'aime Nivalis car ses projets, ses habitants (ceux que je connaissent et encore) et le village lui-même sont charmants.

 

Sur ce, je retourne bosser :P

 

Bien à vous,

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch.

 

Je me mets à ta place et tu as du te sentir vraiment seul. Mais comme l'on dit les autres, n'hésite pas à passer sur le mumble, c'est la meilleure façon de t’intégrer et tu te fais très vite des amis comme ça.

 

Désolé pour toi que tu te sois pas intégré, mais ça devait surement être à un moment où l'on avait beaucoup de taff et tout ça, on peut pas forcément répondre aux questions des gens quand on ne les voit pas ^^'.

 

Espérons que tu nous reviendra vite :D .

 

PS: Je suis toujours là pour discuter si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...