Aller au contenu

[PROJETpetit mais pas trop quand même plus moyen petit que p


sachasai
 Partager

Messages recommandés

Salutations, je viens utiliser mon pouvoir de conseiller de commerce pour vous présenter un projet de loi .

Je voudrai vous faire part de mon projet, qui est en fait deux projets, mais je le présente dans un seul projet donc c'est en fait un seul projet qui regroupe en même temps deux projets présentés sous un seul projet.

Premièrement, tout d'abord, pour commencer et avant tout, j'amerais vous parler du premier des deux projets, le marché noir de Torcuba.

Comme certains doivent le savoir, nous sommes des pirates contrebandiers, plus pirates que contrebandiers mais contrebandiers quand même, je dirai 66% pirate et 33% contrebandiers.

Ce serait donc un magasin, dont le calendrier de vente serait divisé en plusieurs périodes d'égales durées de temps. Sur ces périodes, le magasin vendrait un produit en masse, et a un prix bas, ce qui serait assez RP, mais aussi assez utile pour payer le cubo et la laine rose de Léo.

Le deuxième, je le fait en collaboration avec Funy, serait une boutique de cartographie, assez RP aussi, dans laquelle nous vendrions des cartes des différents lieux de minefield.

 

 

J'aimerai donc récolter des avis,

Amicalement mais pas trop quand même on a pas élevé les moutons ensemble,

Merci,

Sachasai,

Conseiller au commerce et à l'organisation du territoire,

Gloire à la sainte mère patrie,

Pink Floyd meilleur groupe au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux idés sont excellentes, pour la première tu pourrais nous sortir un style de calendrier un modèle de base de ton idée, ressource que tu vendrais quel prix ? quelle durée ? le Rp qui serait posté pour informé les gens de ce marché noir et attirer de la clientèle ( car si c'est vraiment un marché noir ,donc sans le statut de marchand ou commercant, on aura pas le droit de faire d'annonce sur le serveur ), il faudra donc que sa se passe sous forme d'évènement qui se fera du bouche à oreille ou via annonce forum une fois au moins pour informer les gens des calendriers. Après faut espérer que sa se répande.

 

Pour la deuxième idée vous avez déjà penser à la liste des lieux clés de Stendel que vous voudriez cartographier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...