Aller au contenu

Rollback possible au retour de la Robinson ?


Yoei
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

la 1.6 est maintenant là mais propose de beaucoup d'inconvénient,

à l'ouverture de Navis, annonce lancée par neymir, je me suis dépêché de m'y connecter, Chargement de chunks (normal), je fais mon /home pendant le chargement (comme à mon habitude) et là : je meurs subitement ! Je me dis : no problem mon stuff est à mon home, donc je refais /home...

Stuff disparu : 4glows, 46fers, 26notes blocks et puis tout l'équipent de base...

Vous n'en êtes pas responsable, c'est un bug du jeu, mais ça m'embête un peu beaucoup :pumpkin:

Donc s'il y avait un quelconque moyen de le récupérer...J'aimerais savoir comment.

J'imagine que je ne suis pas le seul, je lance aussi ce message aux autres personnes dans mon cas.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai subi ce bug 2 fois de suite lorsque je faisais un /spawn depuis ma maison dans Stendel. En fait, j'ai réussi à récuperer la plupart de mes objets qui se trouvaient invisibles dans un coin de ma maison. Bizarre comme bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème de perte d'objet à cause de l'instabilité de la 1.6, mais les conditions sont différentes. Ce matin, le serveur a crashé de nombreuses fois. J'ai eu la malchance de broyer des fleurs rouges juste avant (ou pendant au choix) un crash du serveur : résultat des courses un stack de colorant rouge perdu.... Les boules

J'imagine que rien ne peut être fait, mais je souhaitais poster par ce qu'apparemment je suis pas le seul à qui cette instabilité est préjudiciable.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de perdre ma Hache en diamant qui été à fond au niveau de la barre d'utilisation en tapant dans un coffre pour le casser.

15:52 le 27/05 devant le projet de l’amphithéâtre de Miklagärd à New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à ça la catastrophe de Glace de Navis.

Comme beaucoup le savent, les chunks chargent terriblement mal.

On pense que ces graves problèmes sont dûes à la brusque apparition de glace (en masse, Nivalis est complétement défigurée).

 

Je propose donc un rollback de Navis et l'ajout d'un plug-in anti-glace.

Amicalement, Yoei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi perdu mes stuff à la reconnexion sur le serveur cette après midi même (épée,hache,pioche,pelle en diamant ainsi qu'une épée en or)

 

Pour ce qui est de Navis, les chunks ne se chargent pas ou très lentement dans la zone de Nivalis (qui est entouré de glace), alors qu'au spawn (biome normal) il n'y a pas de problème.

Je suis donc d'avis de prendre une mesure pour empêcher la propagation de la glace (plugin ?) avec un roll back ou un recours à world edit.

 

Cordialement

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de me refaire sur NS, je suis de nouveau mort à mon home :

/home -> aucun chunks ne chargent -> chute mortelle dans le vide -> plusieurs stacks de bois et le matos pour me refaire de ma première mort sont de nouveau perdu (20 fers, je me basais sur ça pour me refaire un peu)...

Je n'ai plus rien, faites quelque chose s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nouveau problème. Je dispose d'une maison cubo, avec une cheminée protégée par des vitres, elle contenait du feu, c'est à dire que j'avais acheter deux blocs de FIRE à 6PA chacun je crois. Et là, à cause de la 1.6 je viens de découvrir ça : http://i28.servimg.com/u/f28/10/08/15/95/2011-015.jpg

 

Hache en diamant : 18 PA

2 Fire : 12 PA

 

= 30 PA

 

Ca commence à me revenir cher cette 1.6, surtout que les PA je les obtient avec des Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de me refaire sur NS, je suis de nouveau mort à mon home :

/home -> aucun chunks ne chargent -> chute mortelle dans le vide -> plusieurs stacks de bois et le matos pour me refaire de ma première mort sont de nouveau perdu (20 fers, je me basais sur ça pour me refaire un peu)...

Je n'ai plus rien, faites quelque chose s'il vous plaît.

 

j'ai eu exactement le même soucis et je suis également mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que justice soit faîte, que ce bug soit définitivement éradiqué et récupérer nos stuffs pour pouvoir de nouveau jouer sur Minefield sans la crainte de tout perdre une énième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un rollback map est impensable vu le temps que l'on à passé depuis sur les Map habituelles. Un rollback des inventaires qui ont bugè peuvent avoir lieux, mais rien de sur.

 

De toute façon, la MAJ est toujours pas stable et remplie de bug, évitez de jouer pour le moment... C'est tout ce qu'on peut faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais c'est juste pour signaler que j'en ai parler avec dok, et aucun item ne pourra être rendu. Désolé de la mauvaise nouvelle, mais c'est simplement pour une raison : Aucune preuve que vous aviez ces items, donc impossible de vous les rendre pour éviter l'abus.

 

Je suis aussi déçu que vous. A locker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...