Aller au contenu

[Accepté] Candidature Darkypimous


darkypimous
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Darkypimous(Dark ou Le dark ou son Altesse dark/Forum : Dark

 

Âge : 23 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

C'est un ami qui, au cour d'une chaude nuit d'été ma fait découvrir minecraft

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Je cherchais un serveur, j'ai trouvé celui la et la communauté m'a plu.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

2 semaines

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo :

 

-En Multi :

- Une grande maison au sommet d'une montagne. Elle est faite en bois et dispose d'un dernier étage totalement en verre. Elle se veut le prolongement de la montagne. De plus j'ai déposé des arbres sur le flanc de la montagne.Enfin elle est raccordé par un pont suspendu au village du ciel.

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :

- Je suis sur un projet de mine bien sympathique... Je peux pas plus en parler parce que je suis pas encore sur du résultat final. Je peux juste dire que la mine sera raccorder par voie ferroviaire à l'extérieur et que l'entrée de la mine se situe en haut d'une tour.

- Par la suite je construirais ma propre maison dans la ville ou aux abords.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

KoZuKa et sa bande

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?non

 

Présentation irl :

Actuellement dans une école d'informatique je poursuis mes études afin de devenir ingénieur.

J'aime le JDR, le cinema, minecraft et pleins d'autres choses. Je trouve ce jeu incroyable tant par sa complexité que par sa simplicité. Il nous permet de voyager dans un univers extrêmement vaste. Je ne m'en lasse pas. Trop de projets, trop de possibilités.

Rp - Votre personnage :

 

Darkypimous est un mineur, fils de mineur, petit fils de mineur etc... Tous petit dans le bac à sable il caftait déjà des pioches avec les divers minerais qu'il pouvait y trouver. Ayant beaucoup voyagé, il a décidé de s'installer à minefield. L'air y est bon, et le minerais est à fleure de sol. Avec le temps, et à force de prospection Le Dark à amassé beaucoup de minerais précieux. Soucieux de nature il est récemment parti au loin dans un lieu isolé de tous pour enfouir son trésor. Une fois cette tache accompli il pourra revenir dans son olympe, sa forteresse de bien être au sommet d'une montagne pour participer aux joies de la citoyenneté ainsi qu'aux levés de soleils sur l'océan.

Une rumeur raconte que lors de sa première descente dans la grotte il a fait la rencontre d'un habitant coupé du monde nommé Freeman360. Après l'avoir formé à l'art du craftage et de la prospection il aurait fait de lui son associé. Se pourrait-il qu'il ne revienne pas seul? TaDammm!

la suite sur minefield.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens son adhésion, car In-Game c'est un très bon joueur, bien organisé et sachant s'exprimer correctement. De plus, il est sympas envers les autres joueurs et manipule très bien la pioche ;)

 

A+ sur Minefield,

 

EDIT: je m'excuse d'avoir poster car vu que je suis ni citoyen ni voyageur, c'est interdit et je l'avais oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...