Aller au contenu

NE PAS UTILISER LES MAPS


meikah_in_fire
 Partager

Messages recommandés

Donc le problème est surtout du côté serveur. Je prends note, même si ça ne me paraît qu'à moitié logique, mais bon ! on ne va pas non plus discourir sur ce thème, étant donné que le sujet n'y est pas tout à fait voué.

 

HS : Les Bled et les Bescherelle, c'est bon : mangez-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes bon . ce n'est pas ma faute si je suis pas fort en écriture et j'ai refait ma présentation

Oh pitié...

L'excuse du "je suis pas en fort en écriture" est pathétique.

On a inventé aujourd'hui des browsers avec correcteur orthographique intégré et si y a vraiment de la peine, y a qu'à créer un document word et là, t'as même les conjugaisons de corrigés.

Pour moi, les "je suis pas fort en orthographe" sont juste des gens qui ont pas été foutu d'investir 15 pauvres minutes pour écrire un texte.

A mes yeux, rien que voir cette phrase dans une candidature devrait être éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je voulais recentrer le sujet sur le thème initial... Tant pis !

 

En revanche, je partage ton coup de sang, Link128. D'une part, c'est rageant de voir des fainéants nous imposer la vue de leur orthographe de gougnafier, alors que nous nous évertuons à présenter une orthographe convenable, voire à tenter le "zéro-faute". D'autre part, les correcteurs ont en effet fait des progrès depuis que j'ai arrêté Microsoft Word et OpenOffice Writer (ça fait au moins deux ans) : je ne savais même pas que les correcteurs nous conjuguaient les verbes. Enfin, les Bled et les Bescherelles ne sont pas chers et se doivent de trôner près du dictionnaire, qui, soit dit en passant, ne mord pas.

 

 

Ah ! ça fait du bien un petit coup de sang, mine de rien ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête-toi là mon gars, tu t'enfonces de pire en pire...

Enfin bon, on va arrêter de polluer ce topic, je pense que les lecteurs n'ont pas envie de se pourrir les yeux avec ton sms.

Ce sera mon dernier post dans cette discussion.

 

@ VivienD : un coup de sang, ça fait toujours du bien par là où ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir plus près du sujet initial , j'ai cru comprendre que NS repasserait en 1.5_01, ce qui règlerait le problème en attendant un patch 1.6 stable , mais je n'ai pas trouvé d'infos concernant un retour vers une version antérieure.

 

Quelqu'un pourrait -il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de ma franchise mais : "What he's saying?"(référence, si,si , charchez bien)

 

A quoi fais-tu allusion dans ton post kriek? Tu veux dire que la Maj 1.6.5 --> 1.5.01 sera automatique?

 

Je n'ai pas bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notch a sortie la 1.6.6 donc sa remarche peut étre

 

Sauf que:

Minecraft Beta 1.6.6

Unless there are any emergency things to fix, I won’t do any more updates before 1.7. Going to E3 on Saturday.

 

I will be bringing my laptop to do some development, but I won’t be able to do much testing.

 

ONWARDS TO THE ADVENTURE UPDATE! *holds up sword, poses dramatically*

 

1.6.6:

 

+ Added a new use for bonemeal

* Changed the material of glowstone from “glass” to “stone”. This means you need a pickaxe to get resources from it

* Made glowstone drop more loot

* Made the recipe sizes for creating cloth blocks and glowstone blocks smaller (2x2 instead of 3x3)

* Re-introduced unlimited FPS, renamed the option again

* Fixed beds not working very well at all in SMP

* Fixed destroying a boat spawning the player too low, causing them to sometimes fall through the ground

* Boats float up to the surface quicker

* Boats falling down into water lose their vertical momentum very fast

* Removed Herobrine

(Source: http://notch.tumblr.com/)

 

Ce qui signifie:

LA VERSION 1.6.6 EST SORTIE

 

 

Notch et son équipe n’ont pas perdu de temps pour sortir une nouvelle version du jeu

 

La 1.6.6 est donc disponible, voici la liste des changements :

 

* La poudre d’os permet de faire pousser des herbes hautes et des fleurs sur les blocs d’herbes :

* La glowstone doit maintenant être récupéré avec une pioche. La glowstone drop également plus

* La recette pour créer les blocs de laine et de glowstone passe de 3×3 à 2×2

* L’option de FPS illimités est de retour

* La gestion des lits a été amélioré en multijoueurs

* Un bug avec les bateaux a été réglé

* Les bateaux remontent à la surface plus rapidement.

* Lorsque les bateaux tombent dans l’eau, ils sont très vite ralentis

* Herobrine a été retiré du jeu

(source: http://minecraft.fr/la-version-1-6-6-est-sortie/)

 

Donc à mon avis, c'est mort.

 

Cependant, je compte sur nos chers Admins qui ont plus d'un tour dans leurs inventaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...