Aller au contenu

kokoko 13 Insulte


RopsTeN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, après bref mais intense conversation sur le chat avec kokoko13 à propos d'un sujet qui peut paraitre banale ( comment faire les accents sur un MAC ), je lui envoi le mp ci-dessous "Cherche pas les débats avec moi sa termine toujours indécis" ou un truc du genre.

Je me reçois une réponse, très simpatique et chaleureuse, surtout que j'ai un proche autiste et que j'ai HORREUR des gens qui les insultes, c'est horrible.

Screen : http://imageshack.us/photo/my-images/38 ... 94316.png/

Merci de faire quelque chose, surtout après plusieurs reprise sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème avec les gens pour le fun, par contre ropsten m'a un peu cherché (pour pas être grossier) et il y avait une dispute (sans moi cette fois) sur le chat avec lui à je ne sais quel sujet, donc les "plusieurs reprises sur le chat" , je trouve ça un peu abusé. J'ai constaté aussi sur le chat et dans la section plaintes de ce forum que Ropsten n'en est pas qu'à sa première tentative de recherche d'embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Etant co au moment de "l'embrouille" sur le chat, je me permets d'intervenir.

 

Le sujet de l'embrouille était ... Le lag sur le serveur. En effet a 12/13h environ, tout les mondes, que ce soit NS, Navis ou Nubes (personne était au Nether a ce moment), ce sont tapé un GROS coup de lag. Directement, certains comme Meikah (et moi hein, j'ai lu les règles :P) ont penser a l'utilisation d'un mod, puis on a direct penser a TooManyItemps (je le citerais comme TMI dans ce topo), étant le mod le plus fréquemment utiliser par les joueurs, en tout cas d'après ce que j'ai pu voir.

Puis Ropsten a commencer a dire que TMI ne marchaient pas en ligne, puis tout le tralala bordel tagada tsouiin tsouiin, d'un coté ceux qui disaient que TMI marchaient pas en ligne (donc Ropsten et quelques autres, 2 ou 3), et de l'autres ceux qui disaient que TMI fonctionnaient en ligne, et de toute façon, marchant ou pas, faut l'enlever et tout et tout, encore du tagada tsouiin tsouiin. Bref.

 

Après pour ce qu'a dit Kokoko13 par MP a Ropsten, je pense que ca mérite sanction, insulter comme ca, c'est pas bien gentil, personnellement je pencherais pour un ban de 1/2 jours, après je suis pas modo ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu des choses bien pires sur le chat qui n'ont jamais été sanctionnées.

 

Et je trouve ca surtout pitoyable/Ironique? que vous en veniez à réclamer une sanction sous prétexte que vous ne pouvez trouver un accord ou qu'il y a un besoin de la part de Ropsten d'une vengeance quelconque? Et pis de partir sur un " Non mais les débats ca mène a rien avec moi" ou un truc du genre, c'est vraiment, mais alors la vraiment pas une preuve d'ouverture d'esprit...

 

Et pis excuse moi, mais putain d'autiste s'pas "vraiment" une insulte... A la rigueur le putain oui "Oh mon dieu! une putain!"

 

Bref, vous perdez du temps dans des petites guéguerres ridicules, c'est puéril et n’amènera qu'une mauvaise ambiance.

 

Un peu comme pas mal de port de plainte ces derniers temps d'ailleurs...

A quand les:

"On a grief mon cube de cobbel!"

"Machin m'a dit que j'étais bête!"

"On m'a traité de noob parce que j'ai demandé c'est par ou Azur?"

 

Super....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que dire de quelqu'un qu'il est autiste est une insulte oui.

Sinon non.

 

Alors dans le cas présent seul le putain doit être pris en compte si on s'en tient aux dire de Ropsten.

 

Mais si tu maintiens le fait qu'autiste est une insulte alors le Putain et Autiste sont combinés pour ne former qu'un tout particulièrement insultant.

 

 

 

Non mais vous êtes sérieux la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killeur, on va pas revenir sur le tmi mais pour en finir, j'en ai parlé à Thorgrin qui lui même m'a dit qu'il ne marchait pas en ligne.

Je me suis débattu pour expliquer sa à au moins 10 personnes dont 3 paysans qui n’arrêtait pas de me mp "ENLEVE TON TMI OU JE PORTE PLAINTE".

Juste pour info, non seulement il marche pas en ligne pour moi, mais en plus, si le lag a eu lieu sur les 3 ou 4 mondes ( soit les 3 ou 4 cœurs du serveur ) cela ne pouvait être en aucuns cas une simple requête /give.

Sinon, cette discution a eu lieu il y a 2 ou 3 jours, et non pas hier.

Elle n'a donc rien à faire avec cette histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre d'alourdir le forum pour des querelles de bac à sable parce que vous n'arrivez pas à vous entendre ? Franchement vous avez quel âge ?

 

Nous essayons tous de créer une communauté soudée et vous vous prenez la tête pour des bêtises. Et je ne pense pas dire n'importe quoi en disant que Ropsten est quand même lié à beaucoup de plaintes sur notre serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit .

 

Je trouve la plainte limite étant donné le contexte du screen et si peu d'information de ta part.

 

Je cautionne pas les insultes mais cela m'embête un peu que dans ta plainte tu mentionnes que les débats avec toi mène nulle part et qu'on ne sait presque rien de ce que tu dis.

 

Je trouve que ton port de plainte est limite et mettre des sanctions pour des " piques " pareilles , je trouve ça limite. Vous devriez plutôt vous expliquez entre vous et résoudre ce problème entre adultes.

 

Et Ropsten au vu de ton comportement sur la dernière robinson, je demande quand même a voir la partie de la conversation avant la phrase que l'on voit sur ton screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ait eu des antécédents permet de l'insulter librement ?

 

Merci de me l'apprendre, c'est toujours bon à savoir.

 

Ca ne permet pas de l'insulter, je suis d'accord, par contre ca permet de savoir qu'il aime provoquer et pousser à la faute, même si ca ne pardonne pas kokoko. Je comprendrai si je suis sanctionné pour ce post vu que je ne suis pas directement concerné par la plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai horreur que les gens croient que j'ai tord alors que je sais que c'est vrai.

Donc, je riposte, un peu violemment pour certains, mais je défend mes idées.

Je suis direct, faut pas me chercher, certains joueurs ont du le comprendre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killeur, on va pas revenir sur le tmi mais pour en finir, j'en ai parlé à Thorgrin qui lui même m'a dit qu'il ne marchait pas en ligne.

Je me suis débattu pour expliquer sa à au moins 10 personnes dont 3 paysans qui n’arrêtait pas de me mp "ENLEVE TON TMI OU JE PORTE PLAINTE".

Juste pour info, non seulement il marche pas en ligne pour moi, mais en plus, si le lag a eu lieu sur les 3 ou 4 mondes ( soit les 3 ou 4 cœurs du serveur ) cela ne pouvait être en aucuns cas une simple requête /give.

Sinon, cette discution a eu lieu il y a 2 ou 3 jours, et non pas hier.

Elle n'a donc rien à faire avec cette histoire .

 

Roh tu sais, en aucun cas j'allais relancer le débat, je sais maintenant que cela ne mènerais a rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...