Aller au contenu

[Accepté]Candidature de maxime212


crasoul213
 Partager

Messages recommandés

Qui je suis :

 

Je me prénomme Maxime. Belge âgé de 23 ans, j'ai suivi des études de comptabilité et de secrétariat (je vous rassure, je ne dors pas avec ma calculatrice!). Avant Minecraft, j'ai touché à une multitude de jeux: FFVII, Fifa99, Colin McRae, Counter-strike, Guild Wars, avec un (énorme) détour sur l'énormissime trilogie Age of empires...c'est énorme! Certes! Mais j'ai fais le tour...

 

C'est ainsi qu'en quête de nouveauté, je me suis lancé il y a peu dans l'aventure Minecraft. On teste (avec un peu de scepticisme sur les graphismes), on creuse, on pioche, on construit: il m'a fallut un clignement d'œil pour accrocher. Mais en solo, j'eus l'impression de me retrouver dans l'œuvre de Daniel Defoe: seul, crusoé et surtout, surtout, sans Vendredi! C'est pourquoi je suis devant vous pour tenter l'aventure et l'expérience en multi, avec sa grandeur et ses projets !

 

 

Mon expérience dans Minecraft :

 

Comme cité ci-dessus c'est tout récent. Je suis autodidacte mais je reste grandement ouvert sur les conseils et l'aide que l'on pourrait m'accorder. De plus, étant de nature généreuse, j'accorde très facilement mon aide.

Pour parler de mon expérience, j'ai entrepris de faire les champs Elysées avec l'Arc de Triomphe. Jeune projet pharaonique pour mes petits bras cubiques mais je tiens le bon bout !

 

 

Pourquoi j'ai choisi Minefield :

 

J'ai pris connaissance de Minefield dans les vidéos de FantaBob qui n'ont fait qu'accroitre l'envie de partager l'expérience Minecraft. De plus un ami surnommé nono32 ma vivement conseillé de poser ma demande d'ajout à la whitelist. De ce fait, j'ai collecté des renseignements et parcouru le forum depuis une petite semaine. Je n'ai entendu que du bien et c'est pourquoi j'ai choisi Minefield.

 

Ce que j'aimerais faire avec vous :

 

J'ai vraiment pas l'envie de me prendre le chou, j'aimerais juste passer des moments sympas avec vous, voir vos constructions et sa serait vraiment sympa si je pouvais laisser une petite marque personnelle si possible ;)

Je n'ai cependant nullement la prétention d'être un apport majeur ou quoi que ce soit en réalisant de gigantesques constructions, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je ferrais selon mon envie (si je peux aider à quelques projets que j'ai lu sur le forum sa m’intéresserais pas mal aussi ;) ). Mais après tout, il est possible que toutes sortes de choses se produisent, seul l'avenir nous le dira :)

 

 

 

Citation:

 

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien. Sidney A. Friedman

 

RP :

 

Je me réveila, c'était le matin, comme d'habitude. Au loin les zombies et les squelletes brûlaient, je manquais justement de flèches ! J'entends une araignées sur le toit, la nuit à du bien l'énerver. Je descends voir la fosse tués les creepers qui auraient survient à la chute. Une journée qui commence banalement...comme toutes les autres. J'enfile mon armure et va tuer l'araignées sur le toit, quelles était résistantes ! Ce matin là j'avais besoin de bois, je pars donc avec ma hache couper un arbre tout près. Je commence à mettre un coup de hache puis deux lorsque j'entendis un cris, un femme appellais à l'aide ! Je degaina mon épée et m'avanca vers la collline où j'ai entendu le cris lorsque j'étais en haut je vis une femme et un homme se fesant coursés par une bande de brigants, l'homme essayait tant bien que mal de les repoussés avec un couteau. Je me précipita en bas de la colline épée en main, les brigants semblaient être amochés d'une soirée bien arrosée, je les repoussa sans trop de mal.

J'invita alors les deux étrangers dans ma demeure, lorsqu'on arriva je leur offrit un verre et ils me dirent qu'ils étaient des argeniumes, des pémerains de la religion du stup qui se rendait au en région est situé on loin de là afin d'aidés leur maitre à repousser des envahisseurs. Puis ils me demandèrent à leur tour qui j'étais et je leur révéla que je n'étais qu'un simple homme vivant dans les bois qui ne faisait rien de sa vie. Ils me demandèrent de les accompagnés en region est afin de les aidés à repoussés leur envahisseur, j'accepta cette proposition afin de donner un sens à ma vie. Nous partîmes donc pour voyager d'auberges en auberges pour enfin mettre les pieds en region est. Peut après avoir passer la frontière nous nous fîmes arreter par des cavaliers masqués : c'était les chevaliers du stup. Ils nous accompagnèrent à un poste avancait afin de passer la nuit. Le lendemain nous nous rendîmes aux chateau le plus proche. Les espions avait repérés les envahisseurs, ils seraient là demain en milieu d'après-midi. Je partis dans la caserne pour trouver un lit pour passer la nuit.

Le lendemain matin je retrouva mes amis sur le champ de bataille, nous attendions l'ennemi ensemble, les archers s'entrainaient sur des cibles tandis que les soldats s'entrainaient en se battant avec de simples épées de bois. A midi tous se réunirent sur le champs de bataille, près à en decoudre, la tension était palpable, la rage et la peur se lisait sur le visage des combattants. En milieu d'après-midi , comme l'avait dit les espions, l'ennemi se présenta à notre porte, près à en découdre.

Les deux camps se retrouvèrent face à face, c'était le silence complet.

Quand tout à coup le chef adversaire ordonna la charge. Les 2 camps se retrèrent dedans et se fut une anarchie terrible. Il y avait un épais rideau de poussière, on y voyait pas à 10m.

Lorsque le rideau se disipat il ne rester plus que moi et quelques cavaliers du crou. Je resta un peu de temps au chateau afin de me reposer. Pour me remercier de mon aide, le comte crou m'offrit une armure et de quoi voyager.

Je voyaga longtemps en je finis pas entrés dans les contés du royaume du milieu, je continua et tomba sur la capitale de se royame nommé New Stendel.

 

 

En espérant que ma demande rencontre un avis favorable. Bonne fin d'après-midi à vous tous!

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne très malchanceuse qui était là au mauvais endroit au mauvais moment :)

J’appuie néanmoins sa candidature pour recalibrer la balance, en espérant que la chance lui sourisses dorénavant (et à moi aussi tant qu'à faire, et à vous pourquoi pas :diamondblock: ).

 

Cordialement, Vik.

 

Ps: Bon jeu à toi maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...