Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] . ninja_boudin


ninja-boudin
 Partager

Messages recommandés

Pseudo :

 

ninja_boudin/ninja-boudin

 

Âge :

 

21 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Un ami me la conseillé, il a bien fait, je le lache plus.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Sur le site Minecraft France

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Environs 8 jours, j'ai attaqué en solo par les tutos très bien fait de "TheFantasio974" afin de m'appropier les bases du jeu.

 

Vos créations sur Minecraft

 

 

-En Solo :

 

des temples souterrains, des statues ( représentations de mains géantes ) je n'est hélas aucun screen.

 

-En Multi :

 

Je n'est encore rien eu le temps de construire à part un mini abris pour me réfugier :P

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi :

 

Aidez a faire avancé la communauté ( que ce soit dans le jeux ou sur le forum ).

Pouvoir créer des villes, des temples, miné enfin en un mot jouer a minecraft dans un bon esprit.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Non pas encore

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

Non

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Ancien étudiant en Graphisme, et désormais graphiste free lance. Je suis également VJ ( vidéojockey ) dans un groupe, ce qui occupe déjà une bonne partie de mon temps.

A part ca, j'aime beaucoup le cinéma, particulièrement les oeuvres de Martin Scorcese ( pour ne citer que lui ). Je m'interesse énormément au cinéma ancien, je m'en sert beaucoup pour mon travail. Passionné de jeux vidéo depuis Chrono trigger ( ma première grosse claque ha ha )

Pour finir je ne peux pas vivre sans musique.

 

Rp - Votre personnage :

 

Ninja_boudin, compris dès sa naisance, qu'il n'aurait pas ce que l'on peut appeler une enfance heureuse. Fils de rudes fermiers ce petit garcon savais qu'il ne voulais pas reprendre l'entreprise familliale. Il rêvait d'aventures et de rencontres.

Il s'enfuya de la ferme avec son maigre baluchon. Livré à lui même, cet enfant partit en quête de terres plus accueillantes. Pour mettre une croix sur son passé, il décida de ne jamais revenir sur ses pas. Il marcha des années à la recherche d'une communauté qui l'accepterai. Durants ses long périples, il appris à ce débrouillé dans la foret, à récolté des ressources, à tendre des pièges aux monstres, à ce construire des abris pour la nuit et des monuments qui sortaient de son imagination. Il creusa jusqu'aux fin fond de la terre pour en récolté les denrées les plus rares et après 8 longues années de marches.....enfin.... à l'horizon.... des gens, un village, des rapports humains. C'est la que ninja_boudin eu une révélation, celle qui allait changer sa vie à jamais. Il pris son courage à deux mains, et arriva à stendel. Son arrivée fut mouvementée, le village brulais, les gens couraient un peu partout. En voyant toute cette agitation, qui lui avait manquée durant ces 8 longues années, Il savait qu'il avait trouver l'eldorado, c'est ici qu'il veut s'installer et gravir les échelons petit à petit pour qui sais devenir une figure emblématique de ce nouveau monde qui s'offre à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...