Aller au contenu

Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?


m4oo
 Partager

Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?  

322 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de la map Yggdrasil ?

    • [b:2hz7g29z]Inintéressant[/b:2hz7g29z]
      17
    • La map est trop petite
      26
    • L'intérêt est limité
      52
    • La map est moche
      10
    • [b:2hz7g29z]Intéressant[/b:2hz7g29z]
      25
    • Mais nécessite quelques remaniements
      35
    • [b:2hz7g29z]Très intéressant[/b:2hz7g29z]
      39
    • La map m'a plu en Robinson
      50
    • J'aimerais qu'Yggdrasil devienne une map de Minefield
      69


Messages recommandés

Bonjour les enfants,

 

Si vous avez des remarques ou des conseils pour perfectionner Yggdrasil je suis preneur.

Ce petit sondage me permettra d'améliorer mon travail, je compte sur vous.

 

Les modifications sont les suivantes :

 

- L'arbre reste en bois

- Les parcelles de l'anneau-ville (sous l'arbre) seront légèrement plus petites et à vendre pour commerces & habitations.

- Idéalement les puits d'eau de l'anneau-ville auront un anneau de couleur et transformés en portail vers d'autres mondes.

- Régénération complète de l'environnement de l'anneau-monde avec moins de ressources mais mieux réparties.

- Modification du spawn. Le spawn ne se fait plus dans la petite sphère sur les branches, mais au dessus de la verrière (comme sur la modif de Dokmixer pour la robinson). Le colimaçon en bois traverse l'arbre pour rejoindre de haut de la grande sphère.

 

J'effectue ces modifs sur un micro-serveur whitelisté afin de se partager la tâche avec la Team Végétale.

L'IP est mc.vivien-muller.fr

La carte est accessible à d'autres sur invitation seulement.

Vu que c'est mon laptop qui fait tourner le serveur & minecraft, les places sont très limitées.

 

 

Bien à vous,

m4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai voté que j'aimerais qu'Yggdrasil devienne une map de MInefield, mais bon je crois que c'est ce qu'on veut tous :)

Sinon, pour moi il y a deux points qui pourraient être améliorés Tout d'abord je trouve que la map est un peu trop petite, même si cette map n'est pas faite pour construire, je trouve l'anneau monde un peu trop étroit. Et puis, pour moi la concentration en minerai est un peu trop grande, c'est très marrant pendant la robinson, mais en temps normal je pense que ça pourrait créer des déséquilibres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nammuh a tout dit,

c'est magnifique, difficilement implantable dans minefield.

Par contre je le verrais bien comme arbre volant dans Nubes :P (comme dans Nausicaä de la vallée du vent, de Miyazaki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr les nouvelles version, s'il y en a, comprendront beaucoup moins de minerai.

 

En l'état actuel, je ne veux pas augmenter la largeur de l'anneau-monde.

Car j'ai une limitation de hauteur (128 blocs) si l'on garde une section ronde, et une limitation de voxelisation (transformation du modèle 3D en cubes) par binvox (1024 blocs)

 

Par contre il est possible d'augmenter le diamètre de l'anneau ou ajouter en un second autour du premier. Mais je ne suis pas trop fan de ces solutions.

-La première augmenterait la longueur du couloir arbre/anneau et l'on ne verrait plus Yggdrasil depuis l'anneau.

-La seconde ne ferait qu'ajouter de la confusion et l'on perdrai un peu de l'intérêt de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord merci à toute la team végétale pour son super boulot, je suis fier qu'on fasse partie de la même communauté.

 

En outre, si certaines personnes ont loupé le coche de la résurrection de l'arbre, je les invite à visionner la vidéo que j'ai produite avec mon ami Tomtoinou au sein du projet "Les Cubetrotters".

 

Encore merci et bonne chance pour la suite.

 

Dacrokmistakilla,

Ministre de Galinaör

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie ! Je dois avouer qu'on a eu de la chance de pouvoir y assister, en plus on n'avait pas droit à l'erreur... Mais je pense que c'est plutôt réussi ^^

 

D'ailleur je t'invite à regarder la vidéo de présentation des cubetrotters pour te faire une idée de notre projet car je pense qu'on fera appel à toi dans un avenir proche pour être l'invité d'une "spéciale Team Végétale".

 

Bien à toi,

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Alors je vais également donner mon avis même si je ne suis pas resté très longtemps sur cette map.

Niveau style, c'est top ;) Inintéressant ? Loin de là ! C'est une map pleine de surprise !

Mais comme a dit Nammuh, si cette map serait sur Minefield, ça risquerai de créer plusieurs petits soucis.

 

Enfin bref, un gros plus pour cette map de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base la map Yggdrasil n'est pas une map de construction de ville, on peut bien sûr se construire une petite cabane, un petit hameau mais c'est pas le but premier. Je sais pas si vous avez remarqué mais il y avait des puits qui sont censés etre des warp vers les mondes et/ou principale ville de le NS.

 

Au passage je vous invite à passer le mot pour ce topic, histoire qu'il y ait un maximum de feedback et que peut être un jour heureux Yggdrasil rejoigne définitivement Minefield ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour qu'elle devienne une map a part entière. Après tout certaine map sont immense pour peu d'habitants.

 

De plus le but étant un monde "carrefour" (j'aime pas cette appellation) peut être que la carte garderas son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map est superbe, il serait intéressant de trouver un moyen de l'intégrer à minefield.

 

Quelques idées:

 

Peut-être des "bulles" autour de l'anneau accessibles par des tuyaux/passerelles. Elles pourront être utilisées pour des constructions/villes ou des projets "biômes".

 

Ou éventuellement, scinder l'anneau pour la diviser en biôme: feu, neige, desert, tropical... ou reprendre les éléments des différentes maps de minefield: nubes, navis, nimp... pour reprendre l'idée des portails, et de map "carrefour".

 

 

my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je n'ai malheureusement pas pu visiter la map comme je voulais, la 1.6.0~1.6.4 était vraiment instable chez moi (Je n'ai même pas pu prendre des screenshots de l'arbre :( ),

 

Mais le peu que j'ai visité me semble pas mal, surtout pour une robinson. Sauf que :

- J'ai trouvé la map petite, faire des constructions la dedans me semble très très limité

- Intéressante mais sans plus, la carte est sympa, mais c'est pas trop mon tripe ^^

- A cause de la petite taille de la carte, j'ai eu l'impression de visiter un lieu plutôt qu'une map

 

En tout cas je suis persuadé que vous arriverez à en faire quelque chose de sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Temp, c'est du beau boulot, c'est classe pour une Robinson mais je trouve que ça n'a pas sa place comme monde sur Minefield.

 

En effet, la carte était destinée à être temporaire pour le fun d'une Robinson, elle n'est en aucun cas adaptée en tant que nouveau style Nubes & Compagnie car manque de place pour les projets, les maisons, ...

 

De plus toutes les mondes commencent par un N (sisi, même New stendel) hors Yggdrasil = pas de N :P (ok l'argument en carton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change en rien l’intérêt limite de ladite map^^

 

Une map avec des ambassades ? Y'a la même chose sur la place d'Azur sans devoir utiliser de portail ni rien :/

 

Encore une fois, la map était excellent en Robinson.. en Robinson.. en Robinson.. en Robinson..

(Oui y'a de l'écho :P)

 

Edit : on m'a aussi fait remarquer (merci à lui d'ailleurs) que niveau arbres le serveur est déjà bien rempli :

-Hypérion

-Adansonia

-Mini-Hypérion

-Folias (x je ne sais pas combien vu que Folias est un prototype d'arbre magasin si j'ai bien compris)

-Hypothétiquement le Saule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map a encore beaucoup de surprise a découvrir (l'idée des ambassades était qu'un idée ^^). Je ne dévoile rien car on a des truc qui faut pas dire et la je m'en rappelé plus -_-. Mais cette map n'était pas conçu pour la Robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*arrive avec ses grands sabots*

 

LE monsieur qui t'as fait remarquer pour les arbres kmai c'était moi. :evil:

 

 

Bref, que pensez-vous de la map Ygg..... ?

 

Mon avis est plus que partagé et j'ai vraiment pas envie de me taper une autre map ou il y aurait un Hypérion v3.

L'intérêt est plus que limité que se soit au niveau de l'espace mais aussi de l'inventivité de la map , on a déjà vu 3 des arbres sur le serveur et personnellement je trouve qu'un de plus ne servirai à rien.

 

J'ai vraiment pas envie d'avoir une nouvelle map avec comme thème dame nature , les écureuils et les glands. Bref j'en pense quoi de la map ?

 

Elle était bien en robinson (et encore) mais sur NS j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée d'Yggdrasil, tout bonnement magnifique !

 

Je pense que c'est impossible à implanter sur New Stendel, Nubes, Navis ou le Nether (sans blague !?!^^") mais ça pourrait faire l'objet d'une map spéciale, un carrefour entre les mondes, ou les parcelles seraient des ambassades des factions/villes/provinces/nations de tout Minefield.

 

Bref, l'idée est très intéressante, et mérite d'être exploitée ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le tr... Eyce, un carrefour entre les mondes serait sympa et logique qui plus est car dans la mythologie nordique , Yggdrasil est le nom donné à l'arbre-monde( ceux qui ont vu Thor voient de quoi je parle) dont les branches soutiennent chacune des planètes.

 

La map en elle-même n'est pas vraiment extra , mais si on aménageait le dôme en verre contenant l'arbre , ça pourrait faire très bien , à mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...