Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - thib0


thib0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appel Thibaut, j’ai bientôt 15 ans et j’habite a Bischheim (près de Strasbourg).

Je suis en 3eme et c’est la que j’ai connu Minecraft d’un ami, j’ai commencé avec la bêta 1.3 ou j’ai tout de suite apprécié ce jeu, perçu pour moi comme extraordinaire.

J’ai commencé en multi sur des serveurs comme itsnew.fr mais ces serveurs étaient anarchiques car les joueurs construisent partout sans aucun respect.

Mes création en solo sont surtout des petites maisons ou alors une grande piscine et un cinéma

Je suis surtout quelqu’un de calme, j’aime aussi beaucoup rire.

Je voudrai intégrer votre serveur pour partager ma bonne humeur et participer a la communauté minefield.

 

Mes projets :

 

Construire une petite maison en campagne puis vendre mes récoltes et devenir commerçant. (rien d’extraordinaire)

Participer au projets de votre magnifique serveur.

 

Mon R.P.

 

Abandonné par la société, je me suis décidé de m’exiler dans la nature dans un programme du gouvernement pour la non intégration du citoyen dans la vie urbaine. Ayant trouvé ma voie dans la nature en lutant contre la faune et la flore qui voulait ma tête en m’attaquant la nuit sans pitié. Me débrouillant comme possible je décida de devenir IMPITOYABLE en vers le monde sadique qui m'entoure et de construire une ville de mes propres mains. Une ville remplie de pièges et embuscades don même moi je peut tomber idiotement.

 

Un jour en me réveillant je sortit et je vit un zombie pigman ouvrant une porte vers le nether,

je couru pour le rattraper (même si dans minecraft on ne peut pas accélérer), et je me « téléporta » dans un monde parallèle violant et sanguinaire sans aucune pitié pour les être humains.

En sortant des cette ENFFFER :twisted: je détruisit la porte, pour ne plus jamais i retourner.

 

Voulant abandonné la nature hostile, rejoindre la communauté, accepté comme vagabond, je veut intégrer cette société fraternelle qu'est la communauté minefieldienne.

 

 

P.S: veuillez être indulgent sur mon R.P je ne suis pas une bon rédactionnaire.

 

 

Merci de votre attention et de votre compréhension. Bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...