Aller au contenu

[Accepté]passage de grade paysan


Lefleau69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

Présentation:

 

Prénom : Thibaut

Pseudo et ID : Lefleau69

Âge: 14 ans

Autre centre d’intérêt: call of duty sur ps3 et Spore sur PC

 

Je me nomme Thibaut et depuis mon enfance j’ai une imagination débordante et minecraft ma permis de la mettre a l’épreuve, de l’exercer et de la développer. Je suis aussi fan de la culture asiatique et fan des jeux vidéo surtout les jeux de guerre et de construction. je suis plutôt quelqu’un de débrouillard et d'autonome qui préfère trouver des raiponce seul que embêter tout le monde(sachant en plus que je suis un peut timide).Je joue a minecraft depuis prés de 2 mois et je compte i jouer encore longtemps. Sa fait 2 semaine que je joue sur minefield et aprè ces 2 semaine j aimerais énormément passer paysan. Surtout parce que j ai très hâte de me construire une maison et de construire des tas de projet avec mon amis geromimo

 

J’ai joué en multi-joueurs avec des amis et en solo.

 

Apre avoir bien compris les bases et les règles de minefield (et avoir lu le F.A.Q) j’ai eue envie de passer au nivaux supérieur et de montrer et confronter mon « tallent » et ma creativité a un serveur multi-joueurs plus vaste, plus connus et remplis d’habitant de toute la France .J’ai appris énormément de chose grâce aux vidéos de Fantasio et le tout puissant Boblennon( donc je ne pense pas être un jean Kévin).

 

Apres avoir passer pas mal de temps dans la peau d’un vagabond , vagabond chasseur (qui na fais que accroître encore plus mon envie de devenir paysan) et avoir aider un amis que je me suis fais sur le serveur nommé geromimo, qui ma fais chevalier et ma donner une épée d’or (Je tient également a remercier blackmort de s’être occuper de moi et je suis conscient que sa pas été facile)

 

 

J’ai décider si vous voulez biens me le permettre cher modérateur

de devenir un paysan et de montrer a toute la communauté minefildienne tout mon potentiel créatif .Je compte devenir marchant pour aider les gens qui n'aime pas s'embêter a aller miner ou couper du bois.

 

RP:

 

Je me nomme lefleau69 j’ai 14 ans et un jour ou je me promenais en foret Dieu lui-même est venus me voir pour me révéler que en réalité je suis le digne héritier du trône mes que mes parent qui étais des monarque exceptionnelle on été trahi par mon oncle qui les a assassiner dans leur sommeil et ma abandonner en pleine campagne ou des vagabond mon accueilli et mon élever comme leur fils.

 

Mais comme la parole d’un vagabond n’a que très peut de valeur j’ai décider de monter en grade pour devenir un noble voir un gouverneur pour avoir une voix qui auras jusqu’au trône et j affronterais ce faux roi en duel et je le détrônerais pour pouvoir reprendre ma place qui me reviens de droit et j’instaurait la paix et la postérité. Mais avant tout je dois passer paysan

 

 

 

(désolé pour les fautes d’hortaugraphe ce n’est vraiment pas mon fort)

 

P.S : Je ne sais pas si j’ai été assez convainquent mais si se n’est pas le cas laisser moi vous dire que j’ai vraiment très très envie de devenir paysan et veuillez me pardonner si je n’est pas sut l’exprimer. Et je suis dans l incapacité de mettre une pièce jointe j ai essayer mais sa n'a pas marcher :cry: . è .En revanche voici les coordonné: X-749.226

Z-2.43 de la construction a laquelle j’ai participer

 

Cordialement Lefleau69 un joueur passionné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de dire que je connais ce joueur qui est très sympa,qui ne fait pas de bêtises et qui met de la gaieté partout où il passe.

 

Voilà c'est tout vous devriez vraiment l'acceptez car il est très sympa

 

Cordialement Ravage69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...