Aller au contenu

Je suis coincé dans un trou... help please !


thib41
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous !

 

Je me prénomme thib41 (ingame), j'ai 14 ans, cela vas bientôt faire six mois que je suis sur minecraft mais en solo, j'ai donc décidé il y à peu de m'inscrire sur minefield, dès le spawn j'ai été emmerveillé de voir toutes ces constructions, j'ai visité un peu le serveur jusqu'a me retrouver à nouvel-azur, j'ai visité, je suis entré dans "la cave le l'auberge dorée" (si je me souvient bien...), j'ai visité les sous-sols et là, problème, je tombe dans trou de 3 cube de profondeur, les parois sous lisses en cobblestone, évidement, en tant que vagabond je ne peu pas me sortir de là ...

 

J'ai tout essayé, rien à faire...

 

Donc si quelqu'un pouvait venir m'aider en placent des cubes de manière à ce que je remonte...

 

 

 

Merci à tous pout votre aide si vous pouvez faire quelque chose, et surtout, bon cube à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je répond juste à ta question... j'avoue que j'ai mis beaucoup de poste d'affilé et je suis désolé mais s'était juste pour up le sujet ...

 

Désolé si ça t'as dérangé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je répond juste à ta question... j'avoue que j'ai mis beaucoup de poste d'affilé et je suis désolé mais s'était juste pour up le sujet ...

 

Désolé si ça t'as dérangé ...

 

Tu n'a pas besoin de "Uper" un sujet alors qu'il est encore dans les 3 premiers postes de la première pages... La prochaine fois fait attention.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...