Aller au contenu

Ban non expliqué...


Sir_Arkyus
 Partager

Messages recommandés

j'aimerais savoir quel est la raison de mon ban (5 jours).

Nouveau sur le serveur et ayant lu les règles, je ne voit pas pourquoi avoir eu une tel sanction.

je me suis servit dans le cofre de Kaelhula qui m'avais autorisé

Merci de me l'informer pour que dans le futur, je ne ferai plus les mêmes erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'à de la chance que j'ai pas porté plainte, j'ai des screens de toi en train de mettre de la cobble a la baie dryade et dans le tunnel du val mouillé ! Et tu nous as aussi bien fait chier sur la map Robinson, j'espère que ces quelques jours de ban de serviron de leçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'amusais a faire des mini tours de cobble, je lui est demander d'arrêter mais il ignoras mes messages..

Et comme j'apprécie grandement la baie dryade, j'ai détruit les tours de la baie, et j'ai commencer a prendre des screens quand il continua ses tours vers le val mouillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobble à la baie dryade ?? lolwut ?

 

Quelqu'un avait également bouché le tunnel entre Baie Dryade et la route vers Icarus avec de la cobble. J'ai appelé Thorgrin, hier, vers 16h, et il a ban le responsable, mais je n'ai pas retenu son pseudo. Il est fort possible cependant que ce soit le même

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusé moi je vous an-prit ...le Grief a étais fais pare mon conte mais pas pare moi pare mon petit frère le bouchage de tunnel aussi ,mais pour ma mappe Robinson excusé moi sa sais bien moi ses 5jour de ban mon fais réfléchir .j'aimerais me faire pardonnais même pour le bêtise de mon frère

si je peux être utile pour vous faite le moi savoirs excusé moi encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aï j'ai du mal à lire ce que tu as écrit, je te conseil de revoir ton livre ORTH ou ta grammaire, car le français c'est important surtout pour toi et aussi pour les gens comme moi qui ne comprennent pas (j'ai vraiment eu du mal).

Je ne dit pas que je suis irréprochable en orth ou grammaire mais bon fais un affort, de plus, tu as un correcteur à ta disposition.

 

C'est très important pour être pris au sérieux.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...