Aller au contenu

[Refusé] La banque !


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me doute que ce projet à déjà était posté au moins une fois mais je ne vois pas de banque en cours , ni de projet avec la fonction "rechercher" .

 

Donc voilà , j'ai vraiment un projet qui me tiens à cœur la création d'une banque .

Mais , cette banque servirait à quoi?

 

Déposé ses ressources dans des coffres (que chaque joueur contrôlera sans aucune possibilité de vol grâce à un plugin réalisé par Neymir{si possible} , c'est fait sur d'autre serveur et au pire le gérant pourrait demandé un cubo sur le coffre dans le cubo général).

 

L'autre fonction sera des prêts d'argent à taux variables (si si) .

Si un joueur ne paye pas sa dette au bout du temps donné il aura droit à deux relance , au bout de deux relance , ses biens seront saisis et il sera kicker/ban (si possible).

 

Exemple de formulaire :

Nom du demandeur : Hasuke
Montant : 50000 Pa
A rendre : le 1 juillet 2029 
En  gage : Stade de la Confédération des Métiers

 

Si ce projet n'est pas en cours , je l'étofferais avec un Rp , et des images de la banque

 

Cordialement ,

 

Hasuke150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas aprés ça doit pas être simple bon sinon, des intérêts impliques des investissements, donc des prêts et tout ça demande beaucoup d'organisation, on se retrouva avec plein de pa échangés et il faudra bien surveiller tout ça donc bon, vous aurez intérêts à être plusieurs et avec encore une fois une bonne organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...