Aller au contenu

Demande de Unban AncientTales


AncientTales
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous citoyen de Minefield.

 

Mon Nom; AncientTales

Raison de la plainte (freeslay,freeban,freekick etc...) : Ban..

Commentaires :

Map : Robinson

Date de l'événement (jour,heure) : 1h40 AM

Preuves (screen de console, videos,screenshot du jeu) :

 

 

Je vous explique.

 

On est sur la map Robinson et nous créons une fusée..celle de Tintin, quoi..

 

Sans faire exprès, j écrit en Caps Lock Est-ce que la Tnt est activé sur le serveur.. Mais sans men rendre compte, voilà ce qui m arrive =} Ban.

 

Je suis prêt a faire mes excuse et de me pardonner auprès de l,admin ou modo en question..Je le ferai même en publique si vous le voulez.. Je suis paysan sur le serveur et e vous jure que je conanis les règlement mais cette fois si c,étais aléatoire.Je ne referai plus jamais cette gaffe,promis. Le problème,déjà c,est que pour activé mes majuscules, je dois cliqué sur Caps Lock et pour l enlever, je dois cliquer sur Shift..Je sais que ces bizarre mais mon clavier est énormement mélanger cest temps-ci. Je n,y suis pour rien..

 

Pardonnez moi e vous en supplie je serai même prêt a payer une somme de PA pour que l,on oublie tout.Jai jamais été ban sur ce serveur et je ne veux pas que ça commence..Je m,y plais bien ici et je ne veux pas commencé a avoir des problème..Je tiens encore a m,excuser, des gens m,ont dis de ne pas faire de demande de unban car mon ban pourrait durer plus longtemps mais je tente ma chance quand même..Les conséquences iront après.

 

Jespère que vous me donnerez une seconde et dernière chance car je n,aime pas ça du tout =s

 

 

Je vous remercie

Cordialement, AncientTales

 

Désolé si j,écris comme un mauvais, mes touches de claviers sont mélangés et je déteste cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car on ne peut pas débannir de la robinson, tu seras débanni sur stendel ;)

 

Ban Robinson = Ban NS, Nubes, Navis

 

Désolé pour toi, cordialement ShotOfDog

 

 

- Si vous avez été banni sur la robinson, vous ne le serez pas sur la map définitive (à moins qu'on vous retienne vraiment à cause de gros griefs).

 

Voila qui devrait régler ca.

Sinon, t'as oublier le Nether ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...