Aller au contenu

[Ville/age] côtier: Balmora


Spare74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé hier la construction de mon village côtier, tout le monde veut faire des maison dans des troues... Quelle idée !

Apres quelques recherches j'ai enfin trouvé une plage assez grande, avec du terrain derrière pour pouvoir s’étendre.

 

Les premiers arrivants seront accueilli avec joie, je fournirais même de l'aide matériel pour leur installation !

Mais dès que le village aura grandit les parcelles seront surement payante (somme modique), dans le soucis d'approvisionner le village en nourritures et autres fournitures !

 

Actuellement, le village est composé d'une forge, de ma maison avec le magasin sur la devanture (les habitants de Balmora auront bien entendu de grosse réductions) et du petit temple !

 

Apres cette courte présentation, un point que je tient a clarifier :

Je tient à ce que le village reste RP, donc:

Une maximum de bois, très peu de pierre dans les habitations svp

Bâtiments résolument médiévaux, pas de tour comme on en voit à Stendel...

Donc 2 étages maxi (comme ma maison) peut-être exception pour bâtiment public

 

Si un bâtiment ne correspond pas ces petites règles -> détruit par mes soins...

 

Voilà maintenant quelques screens:

La localisation sur la map

 

Et deux photos d'aujourd'hui:

balmo110.jpg

balmo210.jpg

 

S'adresser à Spare74 ou a Nirvana72...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post car il passe devant mon village, créant un véritable digue (embêtant pour un village côtier...) une route sur l'eau :

sans_t12.jpg

On m'a informer IG qu'elle rejoignais une ville créé par 3 joueurs (qui n'as pas de sujet sur le fofo), je demanderai juste au(x) créateur(s) de cette route de bien vouloir se débrouiller pour faire passer ce chemin sur terre ou du moins ailleurs que juste en face de mon village...

S'il y'a besoin d'un coup de main pour rallonger votre tunnel et le faire sortir plus loin y'a pas de problème...

 

A bon entendeur,

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette route rejoins l'empire qui a un sujet dédié sur le forum.

Après on peu s’arranger pour la faire passer au dessus de l'eau ou pourquoi pas prolonger le tunnel.

A voir.

 

Ah ok, autant pour moi, comme on m'a dit IG j'avais compris que c'était un petit village de 2/3 potes...

 

Mais oui le mieu à mon gout serait de prolonger le tunnel, car la faire passer en dessus serait pas non plus très esthétique...

 

mais merci déjà de t'être pencher sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tunnel je peu le prolonger mais sa vas prendre un peu de temps.

C'est long et il y a beaucoup de la à contourner (fait un tour da sla partie du tunnel et tu comprendras).

Je ne pourrais pas le faire rapidement. Il y a des problème plus important au niveau de la modération en ce moment.

 

Mais ce seras dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...