Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Druyk


Druyk
 Partager

Messages recommandés

:cake: Bonjour à tous et à toutes et bonne lecture à chacun,

 

Je tiens avant tout à vous faire part de mon avancé sur Minefield.

J'ai commencé comme tout le monde en tant que paysan pour ensuite continuer vers les joies du voyage

avec un titre bien choisi de voyageur (candidature complète avec mes 3 premiers chapitres de RP) pour

enfin terminer comme marchand (candidature comprenant la présentation de mon projet AU Cochon Grillé et

le chapitre 4 de mon RP).

 

Dans cette candidature vous retrouvez les 2 derniers chapitres de mon RP (qui comprend celui de marchand que j'ai amélioré. La compréhension de ces chapitres ne nécessitent pas

la lecture des précédents même si c'est préférable mais sachant que vous êtes plutôt chargés niveau candidature ce n'est pas un problème.

 

:sign: Alors me direz vous, avant de commencer mon chapitre suivant, pourquoi une personne avec une telle avancée souhaite devenir citoyen ? Lors de la création de mon entreprise commerciale

Au Cochon Grillé de nourriture, mes collaborateurs (miti16 et B4B) et moi

avons pris pour concept de s'éparpiller en quelque sorte en essayant de trouver des endroits stratégiques, comme au Fort Kass-Pied (Donjon perdu de Nevah) sur Nubes ou encore

logique et sympathique comme sur la place marchande de Nevah ou bien dans le bar du cabaret de Nevah. Mais cela ne peut pas suffire en soit, et n'ayant même pas encore

de boutique nous avons chercher un endroit pour la mienne et avons eut l'idée de se rapprocher un maximum de New Stendel.

En passant donc citoyen j'accéderai au grade de commerçant et cela me faciliterai la vie pour trouver une place dans la banlieue de Stendel ou encore dans Stendel même.

 

Je vous invite à lire le sujet de présentation de notre entreprise commerciale afin de comprendre un peu mieux ce qui nous motivent à nous rapprocher de Stendel.

 

 

:sheet: Trêve de bavardages et commençons enfin la fantaisie palpitante qu'est la narration d'une histoire ...

 

Chapitre 4 : Marchand

 

Les dons de ressources avaient à peine suffit pour finir ma maison et il me restai peu d'argent que je gardai pour me nourrir.

L'extérieur de ma bâtisse était finis mais la construction de l'intérieur n'avait même pas commencé. La nuit finissant la construction je dus dormir sur un pauvre matelas en laine confectionner avec les moyens du bord. J'étais à la fois heureux et désespéré ; heureux car ma nouvelle vie avait enfin sa base et le pourcentage que je revienne dans ma région était ridicule, et désespéré dus au manque d'argent qui menaçait de mettre sérieusement terme à ma vie.

 

Je ne pouvait plus accepté de dons venant des citoyens, je finirai par passer pour un mendiant ou encore d'un nouveau venu qui profite de la sympathie des autres. Cinq pièces d'argents, tout juste de quoi m'acheter un repas à la taverne. Mais très vite et mystérieusement cette pensée s'échappa et laissa place à d'heureux souvenirs des moments passés avec les nevains et je m'endormit en regardant les astres a travers une grande fenêtre vue sur le ciel...

 

Le lendemain je me levai tôt et la première chose que je fit fut d'aller chercher des vivres qui pouvait duré afin de se soucier de ce problème le moins possible. Par la suite j’allai me renseigner sur les différents moyens de gagner de l'argent à Nevah et plusieurs solutions s'offrirent à moi comme le commerce qui s'avérait intéressant ou encore miner pour récupérer des minerais rares mais avant tout le moyen le plus rentable et sympathique que j'ai trouvé est celui d'agriculteur.

 

 

J'allai alors me rendre près de la grange de la zone agricole constituer de champs de blés où je trouverai des fermiers prêt à me donné de l'argent en échange de travail. Pendant une semaine je travaillai dans les champs et même si l'argent donné était pauvre le tout restait rentable n'ayant pas vraiment le choix. Mais je me pris très vite au jeu passant de l'agriculteur au chasseur jusqu'au pêcheur.

 

Jusqu'au jour où les petits travaux devinrent insuffisant. J'avais cependant une petite idée de quel métier je pourrais exercé à long terme, pendant plus d'un mois j'avais travaillé pour récupérer de quoi faire à manger et cela me plaisait plutôt bien.

 

S'engagea alors une longue et interminable discussion avec les commerçants de Nevah au tour d'une table, vous l'aurez compris le commerce devint un domaine qui m'intéressais plus que fortement.

Ils m’expliquèrent les démarches administratives, le fonctionnement à Nevah et dans les régions de Stendel comme les impôts sur le revenus, les pourcentages et calculs minutieux à effectuer chaque jour a reverser à tel ou tel entreprise...

 

Mais cela me plaisait bien que les chiffres ne soit pas mon fort. Et ce fut ensuite à mon tour de parler comme je l'avait toujours fait bien qu'on ne m'écoutait point beaucoup auparavant. Je leur exposai mon projet que j'avais nommé "Au Cochon Grillé" et son concept. Ils accrochèrent tout de suite. La courte nuit qui suivi cette discussion fut plus que bienfaitrice, j'en était mort de fatigue. Mais de plus en plus et ce depuis que je suis arrivé ici, je me coucha le sourire aux lèvres et les yeux vers les étoiles.

 

Le lendemain je retrouvai mes compagnons de la nuit dernière ainsi que quelque consuls afin d'engager le commencement de l'entreprise. Et ce fut avec plaisir que j’engageai par la même occasion deux collaborateurs fortement intéressés par le concept ce qui fut un plus auprès des consuls présents. Le soleil était au plus haut du ciel et étincelait comme une étoile exploserait, cela annonçait le repas de midi. Le conseil termina la discussion en m'encourageant et en me donnant plusieurs papiers administratives que je m'empressai d'aller stocker dans mes coffres de ma maison.

 

Les semaines qui suivirent cette journée furent dur, la mise en place de l'entreprise n'était pas facile ainsi que la construction de ce que j'avais appelé notre "zone agricole" ou plutôt notre ferme composé de multiples souterrains afin de stocker la nourriture. Cependant, nous avions à peine terminer la construction de celle-ci et la rénovation de l'échoppe d'un de mes collaborateurs sur la place que les affaires commencèrent...

 

 

Chapitre 5 : Retrouvailles

 

D'un beau matin chatoyant, où le soleil jaillit des nuages avec le chant des oiseaux, j’allai comme presque tous les jours à la zone agricole dans ma ferme pour y cultiver et stocker de la nourriture. A l'heure qu'il était mes collègues devait déjà être en train d'être d'ouvrir les échoppes du Cochon Grillé.

 

Les affaires marchaient plutôt bien, mais les mauvaises passes étaient encore présentes. Comme une foie où un fournisseur nous a proposé des champignons à bas prix, nous avions frôlé le procès, ces champignons qui s’avérés être toxiques n'avaient pas été bien inspectaient.

Quant à moi, j'avais finis l'intérieur de ma maison quelque semaines auparavant et j'en était plutôt fier. Sans architecte en plus, sauf évidemment pour certaines normes des matériaux.

 

Mais pendant le stockage très précis d’œufs qui m'avaient coûtés quelques dizaines de pièces d'argent, un fermier nevain que je connaissais bien m'appela de l'entrée de ma ferme

 

« Hey Druyk ! Un vieux chnoc' qui prétend te connaitre veut te parler ! »

 

Je remonta de ma cave aussitôt, puis lui demanda où le trouvai. Il me dit qu'il m'attendait dans l'auberge en face de la cathédrale. Je le remerciai puis j'allai poser mes affaires d'agriculteurs pour rejoindre cette soit disante connaissance...

 

J'approchai de l'auberge et voyais une petite silhouette courbée, un vieillard qui me connaissait avait-t-il dit ? Je n'en avait rencontré aucun durant mon voyage qui pouvait me retrouver ici... mais c'est alors que la peur me prit

horriblement et mes pensées défilèrent à toute vitesse. Serait-ce mon grand père, celui qui avait initier mon "père" au troc illégal ou encore ce fameux voisin de mon ancienne région qui ne pouvait s’empêcher de prélever le triple de son salaire normal tous les mois sur le dos des gens ?

 

La peur était plus que présente, et sur le doute je retournai chez moi très vite n'habitant pas très loin et pris une jolie dague que m'avait donné le forgeron du coin en échange d'un stock de viandes bien grasses. Cela ne me ressemblait pas, cette attitude n'était pas la mienne. Mais cette haine que j’avais vécu pendant si longtemps ne devait point revenir, elle ne devait plus prendre possession de mes pensées. J'avais désormais bien plus de responsabilités qu'avant, cette haine devait s'échapper...

 

J'allai le pas vif et déterminé engageai la conversation à ce monsieur, cachant mon couteau dans une des poches de ma veste. Il ne m'avait pas vue, j’étais derrière lui à quelque mètres sans qu'il se retourne, j’inspirai et commença...

 

« Bonjour, je suis Druyk. Vous vouliez me voir ? »

 

Il se retourna et à ma grande surprise il ne s'agissait là ni de mon grand père ni de mon voisin mais il s'agissait du directeur de la bibliothèque où j'aimais me reposer. Je ne connaissais peu ce personnage mais d'après ce que j'ai pus entendre de lui jadis, sa présence ne présager rien de bon.

Il sourit puis, annonça fièrement :

 

« Salutations mon gouverneur, je vous ai enfin retrouvé ! Sachez que j'ai une importante nouvelle pour vous... »

 

Aucune question sur ma fugue ou ma situation actuelle et puis comment a-t-il pus me retrouver, pourquoi avoir envoyer ce vieillard et pas une cavalerie d'élite ou je ne sais quoi, ma région avait les moyens pourtant.

 

« Allez y je vous écoute monsieur. »

 

Bizarrement je ne compris rien à ce qui suivit cette phrase. Le vieillard avait dégainée une courte épée de son fourreau bien caché. Et avec une agilité impressionnante il me planta celle-ci dans ma jambe droite et non pas sur le torse grâce à une esquive à moitié raté. A terre je saignait beaucoup et les yeux se refermés peu à peu.

 

La seule chose que je vit arrivé ce sont 2 gardes, des guerriers de Nevah qui avaient plutôt mal choisies leur emplacement de garde et juste avant de m'évanouir arriva de tout les côtés des hommes en noirs, un venait d'une des tours de la cathédrale l'autre du toit de l'auberge et le dernier sur un petit promontoire menacé le vieillard avec une flèche. Les assassins de Nevah sans doute... Ils maîtrisèrent l'agresseur qui se retrouva aussitôt et comme moi à terre puis ensuite, plus rien, je m'étais évanoui...

 

 

Merci à vous d'avoir lus cette candidature et en espérant devenir citoyen.

 

PS: Sur le forum et en jeu j'ai toujours le grade de voyageur mais j'ai bien était accepté en tant que marchand (voir candidature) et la license est payé, j'ai envoyé il y a quelque jours un MP avec un screenshot du versement comme preuve à Neolink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Druyk si ce n'est que des bonnes choses !

Joueurs hyper-motivé, présent, sérieux, s'impliquant grandement (je ne vous fais pas savoir tout ce qu'il a fait pour la gestion de l'enseigne du Cochon Grillé), menant d'une main de fer son projet auquel j'ai adhéré du Cochon Grillé.

 

Je ne peux que plussoyer Druyk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druyk fait partie des gens motivé et sérieux de Nevah, le commerce du cochon grillé, qu'il gère avec sont équipe m'est bien pratique entre deux chutes et 3 Creepers.

 

d’ailleurs merci pour l’installation d'une échoppe à l'entrée du Donjon sur Nubes c'était une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...