Aller au contenu

[Deban] JokerCrafter


weshilder
 Partager

Messages recommandés

Je suis actuellement en train de joué sur la Robinson j'essaye d'éteindre un feu en reprennent la lave avec des bukket et mettre du sable. et je vois des personnes me disant "Joker repend le feu'" etc...

Et comme il y avaient plusieurs accusateurs, j'ai dit "bouffons.." et là je me suis prit un ban alors que le modo en question n'a même pas dit aux joueurs de se calmer.

 

Conclusion, maintenant quand un joueur à un problème, il a qu'a coulé, rein à faire..

 

 

Sur ce bon jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu pourras demander à Spacemaan comment je l'ai eu. Pourvus qu'il s'en souvienne.

 

Mon screen est tout sauf hors sujet, contrairement à ton commentaire qui n'a rien à faire ici, le " bouffon " m'étant adressé, ainsi que le " Ta g**** ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte le "Bouffons" mais le "ta g******" n'est pas propice aux bannissements, plusieurs fois sur NS j'ai vue des gens s'exprimer comme cela du style: "p*****" Bref toute façon je supporterais mes actes sur ce, à bientot sur la map NS.

 

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien jokercrafter étant un citoyen de minéapolis, et il est loin d'être un griefeur, d'ailleurs un Ta g***** ne veut rien dire sauf Tag ... qui pour moi n'est rien d'offensant !

 

Mais faut dire aussi que cette robinson est du n'importe quoi !

en passant par les griefs, la tnt, le feu, la lave, les meurtres, les dons des modos de tnt, le flyhack de certain joueurs (gimlao et newlandon désolé des fautes dans les deux noms cité) c'est du n'importe quoi comme toute les robinsons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Pour moi les insultes ont été dites sans réellement de méchanceté.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fais de ports de plainte.

Mais je n'aime pas quand la personne n'assume pas ses paroles, et c'est pour ça que je suis intervenu sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flyhack de certain joueurs (gimlao et newlandon) c'est du n'importe quoi comme toute les robinsons.

 

C'est justement parce-que c'était du Grand Nawak ( et j'insiste sur le fait qu'il y a des Gros KikooLoL dans la whitelist ) que nous nous sommes permis de visiter avec vue du ciel la map chaotique en mod Fly ( oui parce qu'au pire, je ne suis que des yeux qui volent, et au mieux, je répare les bêtises des autres. vous ne me verrez Jamais griefer une map Robinson, moi je visite, je respecte les créations des autres, je n'y touche Absolument PAS ).

 

Je compte d'ailleurs demander un déban pour moi incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...