Jump to content

[Accepté]Demande de candidature - TGN92


TGN92
 Share

Recommended Posts

- Bref Présentation : Je m'appelle TGN92, j'ai 18 ans je suis actuellement en Terminale STG GSI. J'aime tout ce qui touche l'informatique, j'aimerai en faire mon métier plus tard si la chance me sourit.

 

- Depuis combien de temps vous jouez : Je joue a Minecraft depuis 6 mois maintenant.

 

- Votre style de jeu préféré (c'est a dire jeu de stratégie, de rôle etc ....) : Je suis plutôt FPS (Counter-Strike 1.6, Left 4 Dead 2, Call Of Duty MW2,ect...) Mais une bonne nuit de Minecraft ne fais pas de mal.

 

- Qu'est ce qui vous à plu dans Minecraft : L'art de construire ce qu'on imagine, il y a tellement de choses qu'on peut faire avec de simples pixels, ça peut faire peur mais ça rend ce jeu unique dans son genre.

Après avoir connu par coeur tout les techniques de crafting, on aimerai juste les oublier et les redécouvrir tellement c'est super bien imaginé !

 

-Quelques Screenshots: Je suis mégalomane malgré moi

 

322388067969_tgn_1.png

 

 

9185465601576_ville_12.png

 

 

19131717706893_ville_11.png

 

 

18612906313221_ville_14.png

 

Partie RP : Je me réveille, étourdit, la tête sensible a tout bruit qui me perce l'ouïe. Après avoir trinquer avec mes confrères bûcherons et mineurs jusqu’à l'aube il était de temps de repartir à mes occupations conjugales. Certes je suis un mauvais mari qui ne rentre point le soir pour rejoindre sa modeste famille, tout cela me lasse je préfère aller cuver dans des bars et finir ma nuit ivre entre deux filles de joies payés avec mes deux derniers lingots d'or du mois.

 

Tandis que je rentre dans ma lugubre demeure faite en cbblestones et en terres. J'essaye du moins de joindre les deux bouts mais avec une femme a qui je ne prête aucune attention autre que sexuelle, rassurez vous cela est réciproque. Marre qu'elle me découvre le matin avec la barbe de trois jours et la mine d'un homme dépourvu de toute attention sanitaire. Je me suis mis d'accord avec moi-même "Demain dès l'aube je m'en irai".

J'ai ouïe dire d'une ville qui se nommer Minefield, royaume dans lequel on pouvait bâtir un empire en démarrant de rien d'après les dire.

Je dis donc adieu à ma femme en lui offrant une dernière nuit.

 

Le lendemain, je pris le prochain bateau pour Minefield munis seulement de mes propres mains je parti conquérir une nouvelle terre avec tout le courage que je puisse me procurer, j'allais dorénavant découvrir l'une des mégalopoles les plus grandes qu'on puisse voir à notre époque.

La réputation de ce royaume n'en est pas moins valorisant l'architecture unique et authentique, le gouvernement qui se préoccupe de toute la populaces, la bonne humeur des habitants.

 

Comme me disait mes aïeuls paix à leurs âmes.

Les mœurs de Minefield sont-elles meilleures ou plus mauvaises que les nôtres ?

La terre où tu es né a t-elle plus d'hommes qu'elle n'en peut nourrir? en ce cas tes mœurs ne sont ni pires, ni meilleures que les nôtres. En peut-elle nourrir plus qu'elle n'en a ?

Donc nos mœurs sont meilleures que les tiennes.

 

En espérant que ce voyage vers cette nouvelle terre adoucira nos mœurs.

 

TGN92

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...