Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Fabiooo64


Fabiooo64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Second try ! Bon alors commençons par :

 

Moi, IRL :

 

Je m'appelle Fabio (évident vu mon pseudo) et je vous laisse deviner de quel département je viens ;). J'ai bientôt 15 ans et je suis sage comme un vieux sage chinois. Je suis en troisième, j'ai bientôt fini mon année scolaire, et je cherche un bon, beau, et grand serveur pour les vacances, et après, bien sûr !

 

J'ai connu Minecraft grâce à une vidéo, sur Dailymotion, puis j'ai entendu parler de TheFantasio, sur YouTube, et la première video que j'ai vue est d&cube saison 2 ep 1 ! 

J'ai tout de suit accroché au "Bonswaar, ici Bob Lennon, HA HA", et de fil en aiguille j'ai appris l'existence de Minefield ! Alors j'ai tout de suite acheté le jeu, et me voilà ici, à poster ma candidature !

 

J'ai une bonne expérience de serveur,  notamment grâce aux vidéos que j'ai vu, et aux trois serveurs dont je fais partie. J'ai un projet de faire une ville chinoise si possible, et si c'est déjà fait je voudrais bien l'agrandir un peu :)

J'ai aussi quelques idées très farfelues que je pense garder pour moi :o

 

Partie RP :

 

 

« Une fois, un homme, archange du paradis, avait refusé d'aider un pauvre enfant, pour pouvoir avoir plus de temps libre sur ses jeux vidéos. Le Dieu FantaBob le dégrada, et le renvoya sur terre, ou cet homme pleurait ses pouvoirs qu'il n'avait plus.

Le voyant chagriné ainsi, et pleurant comme un enfant, le dieu FantaBob l'envoya en enfer, au Nether, pour lui apprendre comment sont les choses. Cet homme s'appelait Fabiooo64. Il avait reçu ces trois "o" alors qu'il était enfant. Il avait sauvé une douzaine de personnes, lors d'un incendie. Avant de l'acclamer, le peuple, qui avait vu ce sauvetage, a hurlé un grand "Hoooo" d'ébahissement en voyant le jeune enfant maitriser le feu aussi facilement. Son "64" était dû à son attachement à sa terre, 64ième à posséder son indépendance.

Cet homme était donc au Nether, sans défense. L'atterrissage fut rude, mais il se rattrapa de justesse. Trois hommes-cochons lui faisaient face, les yeux hargneux. D'un coup de genou, il plia en deux le premier Pigman, puis, lui ayant pris son épée, trancha les cotes des deux autres, pris par surprise. Mais un des vils hommes cochons avaient réussi à lui entailler le ventre. Il alla vite dans un abri de fortune, non loin, ou il trouva un squelette d'homme mort … qui était a présent un ennemi.

 

Le squelette décocha une, puis deux, puis trois flèches sur son ennemi, qui n'en évita que deux. Fabio reculait, et le squelette se rapprochait pour mieux viser, mais, pour le bonheur de Fabio, tomba dans un trou profond, et se fragmenta en petits morceaux. L'homme blessé trouva de quoi se soigner dans un coffre, et Ô grande trouvaille, il s'empara de trois stacks de bois, et d'un peu de cobblestone. Avec ceci, il se forgea une armure de fer rouge, provenant d'un alliage de l'épée des hommes cochons et de NetherRack. Armé et protégé, il entreprit d'aller trouver une porte vers le monde des vivants. Au bout de trois mois, à errer dans le Nether, il trouva ce qu'il cherchait ! Enfin ! Il fit adieu aux hommes cochons à coup d'épée, et passa le portail. 

Il ressortit à l'air libre, quelque part. Il ne voyait que de la brume autour de lui, et la nuit commençait à tomber. Il décida d'achever sa vieille pioche en minant. Et quelques heures plus tard, trouva de la RedStone et de l'or ! Il s'incorpora de l'or sur son armure, et mît au point un système de Redstone ingénieux, à l'intérieur de sa fameuse armure, dont il était tellement fier qu'il voyait déjà dans sa tête les voyageurs, passant à cotés de lui et l'appelant "l'Homme de Fer". Il sortit, en plein jour, et vit au loin une grand et belle citadelle. Il avait trouvé un havre de paix. Et il s'appelait New Stendel.»

 

Merci, et bon courage aux modérateurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...