Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Baalfr/Kharn


Kharn Le Felon
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Baalfr/Kharn Le Felon (Peut-être futur acquisition de mon propre compte pour pouvoir porter le nom de Kharn in-game)

 

Âge : 15 ans / Mon personnage quant à lui a 23 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Test de Jeuxvideo.com et démocratisation du soft

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce aux vidéos de TheFantasio

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Maintenant un peu plus d'une semaine

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Une tour simple sur 3 étages avec muraille et cour inférieure + chambre avec jaccuzi ainsi qu'une serre dans la roche.

 

-En Multi : Cabane flottante avec chemin vitré rejoignant ma maison à celle de KandemJV.

 

-Images de vos créations : N/A

 

Vos projets pour le multi : Je commence à m'éclater sur le mode Robinson. Et à cause de mon ancienneté relative, je n'ai pas encore connu New Stendel. Je vais alors commencer par découvrir ces contrées puis après j'établirai peut-être un quartier de résidences quelque part pour les aventuriers égarés. Enfin ce n'est qu'une idée.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Je commence à connaître quelques personnes comme Berdes, KandemJV ou Duke91 mais ça s'arrête là.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minefield ?

 

Présentation irl : Tout d'abord bonjour,

Je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans et j'habite en Gironde. Je suis en 2nd Général afin de me diriger certainement vers une filiaire L ou ES. Je suis fan d'informatique et de jeux vidéos depuis mes 7 ans. Déjà à cet âge là j'étais émerveillé par la forme et la couleur or des vieux processeurs. J'ai commencé les jeux vidéos sur Megadrive et PS1 avec des jeux comme Ninja, Mega Turrican, Bloody Roar, Tekken, Tombi etc... (Si tu me lis Tyroine, j'aime ton avatar) puis sur PC avec Quake 3, Unreal Tournament, MDK... Je suis aussi cinéphile. J'adore regarder des films que ce soit chez moi ou au cinéma. J'y vais d'ailleurs souvent, 2-3 fois par mois. J'adore tout type de film bien que je vomisse un peu sur les films français qui sont pour moi une immondice mais enfin bon, les goûts et les couleurs... Je suis aussi certaines séries américaines et anglaises comme actuellement No Ordinary Family, Misfits, ou encore tout récemment, The Walking Dead. J'aime aussi beaucoup les comics, j'ai d'ailleurs fait quelques skins DC Comics pour Minecraft ,que je peux vous fournir si voulu (On y trouve Le Joker, Nightwing, Green Lantern, Superman, Bizarro, Flash et Batman), et je pense bientôt faire des skins Marvel.

 

Rp - Votre personnage :

 

Je suis né dans un paisible village non-loin d'Azur. Mes parents ont quitté la ville pour aller s'installer à New Stendel et, en âge de prendre mes propres décisions, je suis resté avec mon frère. Quelques jours plus tard, je m'engagea en tant que Chevalier indépendant. Certains d'entre vous me qualifierai de mercenaire, mais je n'aide pas les gens pour de l'argent. Un jour, lors de la fête de Printemps, les gardes se sont saoulés comme de véritables sacs à vin. Ils étaient fous et dansaient jusqu'à en avoir les jambes en feu. C'était vraiment agréable de les voir ainsi, la plupart d'entre eux n'avaient plus de famille et leur poste de garde occupait une part importante dans leur vie. Cette fois-ci, nous les avions obligés à venir s'amuser. Nous avons vu notre erreur que plus tard. En effet, en les forçant à quitter leur poste, les gardes avaient oublié de fermer le portail du village. La nuit, un groupe de creepers s'est abattu sur notre village et a fait d'innombrables morts. Mon frère périt dans les flammes et les projections dû aux explosions de ces sales bêtes. Je voyais ma vie se réduire en fumée, ne pouvant faire quoi que ce soit. Les quelques survivants offrirent aux morts une cérémonie funéraire digne de ce nom et les corps (Ou ce qu'il en restait) furent enterrés sous les vestiges de l'ancien village. La mort de mon frère m'attrista mais il fallait aller de l'avant. Nous prîmes les ressources restantes et partirent à la recherche d'un havre de paix où rebâtir nos maisons.

La plupart d'entre nous moururent en route, de déshydratation ou à cause des créatures sauvages qui rôdent dans ces contrées. A vrai dire, quand je dis la plupart, je veux dire tous. Sauf moi, sinon je ne serais pas là à vous raconter tout ça.

 

En cherchant pendant des jours, je finis par trouver une plaine à l'abri des monstres, bercée par le soleil : l'endroit idéal. J'installai mes quelques outils et commençai la construction de mon abri temporaire. C'est ici que commence ma nouvelle vie, mon nouveau départ.

Il est temps pour moi d'arrêter d'écrire mais je tiendrais régulièrement mon journal à jour.

Maintenant je retourne à mes pelles et mes cailloux, c'est nettement plus amusant...

 

[Hors-sujet]

Je tiendrais véritablement un journal où j'écrirais toutes mes mésaventures ;)

 

Et aussi, je possède le pack de textures Short Stuf7 Clean Design, qui est un véritable bijou à mes yeux pour du 16x16. Cela pose-t-il problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...