Aller au contenu

Herobrine.. Vivant??


Spit972
 Partager

Messages recommandés

 

herobrinef.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Sur ce screen on peut voir tout en bas de la liste des nouveautés de la 1.6.6 un certain "Removed Herobrine".

 

Cela signifierait t il que Herobrine à été ajouté au jeu?

 

Avec mon anglais, j'ai quand meme essayer de traduire un peu et removed voudrait dire Re-bougez/Déplacez. Je ne comprend pas vraiment ce que Notch a éssayer de nous dire mais bon... L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il l'a enlevé. (remove = enlever, supprimer)

Ce qui veut dire qu'Herobrine était censé exister auparavant, mais qu'on ne le verra plus maintenant.

Ou alors c'est une blague pour détendre l'atmosphère et faire oublier à quel point il a fail sur la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement créer un topic là-dessus !

 

J'ai pensé au coup du "détendre l'atmosphère" aussi, vu qu'il est à la fin du texte du patch.

 

Mais bon, il faudrait chercher dans les dossiers du jeu voir s'il est toujours là, mais je pense en effet qu'ils l'ont viré, mais pourquoi l'avoir mis à la base ?!

 

En tout cas, il alimenta quelques vidéos et creepypastas qui firent le bonheur des internautes qui cherchèrent plus sur le sujet :)

 

Peut-être sera-t-il rajouté dans une prochaine MAJ subrepticement afin de réalimenter les légendes dessus.

 

En tout cas, j'en redemande, j'espère que ce n'est qu'un au revoir, Herobrine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...