Aller au contenu

[Accepté]Candidature -- oushiwa


oushiwa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvère MineCraft il y a quelque temps déjà en naviguant sur youtube et je suis tombé sur une vidéo de TheFantasio974 : Koh-Fanta. Cette video m'a fait découvrir MineCraft qui devenu très vite mon jeu préféré. Mais me lassant du jeu solo j'ai cherché sur des forum un bon serveur multijoueur et on m'a conseiller MineField. Mais pour pouvoir jouer pleinement ou même jouer tout cour, je souhaite devenir paysans, sur ce je m'engage:

-A respecter tout les joueur, quel qu'il soit, que se soit sur le chat ou en privé.

-A ne jamais faire une action qui puisse dégrader un bâtiment qui ne m'appartient pas, ou même ouvrir un coffre d'autrui.

 

Ma motivation principale est le fait de créé des maisons magnifique en communauté tout en faisant des amis!! Je veut absolument jouer en multijoueur sur MineField car il a une ambiance et une présence que j'adore.

 

Maintenant ma petite présentation IRL:

Alors j'ai 15ans, je m'appelle Louis, j'adore les jeux vidéo en particulier MineCraft, j'adore aussi les manga. J'habite actuellement à Lille.

 

Ma présentation RP:

 

Oushiwa a été bannis de son clan suite à un afrontement qu'il perdu contre un membre de son village, et a été exilé sur une île déserte, tel la tradition. Il fut d'abord affolé, il ne connaissait absolument rien du monde exterrieur, les monstre rodait et le menacait à chaque instant à sa courte existance.Mais il tint bon et appris vite a connaitre son nouvelle habitat et à le maitrisé. Il appris aussi à se défendre contre toute sorte d'attaque. Il se mis alors a construire des maisons par dizaines afin de pouvoir un jour revivre normalement, avec des amis et une famille. Au bout de longue semaine, il arriva à éradiqué la menace des monstre sur tout son territoire afin de le rendre plus vivable et conviviale.

Mais dans les profondeur, tellement pleines de richesses et de minerait rare, se tenait encore des choses abjectes, des endroit ou les monstre se reproduisaient à une vitesse foles. Mais il avait beau tué ces être il réaparessaient, encore plus fort, encore plus nombreux. Devant la vue de son impuissance il décida de fermé à tout jamais les profondeur de son île et de s'en aller.

Il quitta l'île en bateau sans même savoir ou il allait. Il visitat de nombreuse îles mais rien ni faisait chaque île étaient elles aussi infesté.

Il pris alors son courrage à demain et décida d'éradiquer le mal à sa source: Le "Nether". Il fit des recherche pour savoir comment l'atteindre, et un beau jour il trouva. Il construit alors un portail, devant l'emenait au Nether. Mais le jour de son départ un térrible orage se déchaina!! Un éclaire frappa alors le portail et le transforma sans que oushiwa ne s'en rende compte.

Le jour de son départ, il se rendit devant le portail, ésitat un instant, et entra. Ce qu'il vu le stupéfia. Il ne se trouver pas au Nether, mais dans un autre pays plus beau, et surtout habité!

Oushiwa décida alors de ne plus faire route seul, et de rejoindre la communauté qui s'offrait à lui.

Il appris peu après que la contré dans laquelle il se trouvait s'appeler MineField. Pour pouvoir s'intégré il décida alors de devenir paysans.

 

 

 

Je vous remercie d'avoir lus jusqu'ici,

 

et j espère que la réponse sera rapide et favorable

Alors je vous souhaite bon jeu et à bientôt sur MineField!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...