Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Killerdu67


killerdu67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrai faire partie de votre serveur car je joue a minecraft depuis 4 mois et que je cherche un beau serveur, je suis asser fort en tout se qui est construction.

 

Mes projet:

 

Je voudrai rejoindre une belle ville pour y construire ma maison et y construire des monument, voir crée ma propre ville mais bon pour sa j'ai le temps ;)

 

Et maintenant mon rp:

 

RP:

 

Bonjour je m'appelle kill, j'ai 16 ans, je voyage beaucoup, quand je suis arrivé ici j'éspèrait aider a l'évolution de la cité. Je voudrait rejoindre votre ville pour, un jour, y devenir un bon citoyen , avoir un métier et participer aux différents projets que vous me proposerez. Mon pere été paysans est se caser le dos pour nous nourir ma mere et moi, ma mère m'a dit qu'il avait été assaciné par des terroriste mais je n'ai jamais pu les retrouver.

Devenir assez haut placé pour tenter d'installer une colonie dans un endroit caché été mon but. Mais toute personne qui connaiser mon histoire ou l’apprenez ne voulais plus me suivre par peur de ceux qui on tuer mon père.

Au bout de plusieurs mois de voyage je me suis trouver qu'elle que compagnon de confiance qui été prés a m'aider dans mon aventure nous sommes donc parti vers les grandes montagne qui surplomber notre royaume. Une fois arrivé devants la grotte supposer de mes ennemi nous nous sommes décider de rentrer meme sans avoir d'entrainement. Une fois a l'intérieur je trouver cette endroit très calme. Je vis un trou dans le quelle je décida d'entrer par une échelle poser ici. Il n'y avais rien d'intérésent dans cette grotte mais au moment de remonter l'échelle avais disparu. J'ai donc décidé d appelé mais amis mais personne ne répondit, 5 minutes plus tard il réapparisére avec les terroriste derrière eux. Voilant que je ne comprenais rien mais amis mon expliquer que qu'en il on apris pour quoi je les avez appelé il on u peur et se sont allié avec les terroriste pour de l'argent. Ils mont demander de monter, il ne m'ont pas tué mais il on tué ma mère devants mais yeux avants de me libéré.

Depuis se jour je cherche des personne confiante et qui me ferai confiance pour m'aider dans les voyages les merveille de ce monde a explorre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va ^^

 

Si ta le temps tu peux meme l'étoffer pour en rajouté. ^^ Mais c'est deja un bon début.

 

Par contre fait gaffe au faute d'orthographe :S

 

Cordialement

 

Seblapin, Grand Prêtre du Dieu Poule

 

PS: je suis pas modo, mon avis ne compte pas dans la décision finale, je donne juste des conseils pour aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...