Aller au contenu

Suggestion pour la Robinson


deboig
 Partager

Messages recommandés

Suite à la 1e map robinson ou les vagabonds étaient admis

Suite la 2e map robinson avec WL ou seul les paysans et rangs supérieurs étaient admis,voici le constat:

 

Grief, meurtre, vol, caps, insultes restent constants.

 

Donc je propose la chose suivante : un map robinson totalement libre, c'est à dire ou TOUT est autorisé.

 

Pourquoi, déjà je pense aux admins et modos qui passent leur temps à s'occuper des plaintes. Ils doivent en avoir ras le bol.

2e je pense aussi aux joueurs : une carte Robinson, même si elle est soumise aux même règle que la map régulière, reste un peu plus libre (je pense surtout aux projets qui nécessiteraient un aval des admins sur NS). Mais bon, quand on vois que un poil plus de liberté correspond en jeu à un foutoir irrespecteux, je me demande si cela ne serais pas plus simple de laisser les futurs Robinson totalement libre. Cela permettrait a certains joueurs de se défouler en cassant tout autour d'eux, en créant un décor fait de lave/cooble/dirt/eau.

 

la seule règle de la robinson serait la même que dans un film de micheal bay, laissez son cerveau au loin et ne réagir qu'en mode me I and myself. Tu veux insulter, tuer et agresser verbalement quelqu'un en jeu, GO on est sur la robinson. Tu veux détruire une construction car détruire te donne l'impression d'exister in game, GO on est sur la robinson. Tu veux faire des organes sexuels males partout en dirt car Ololol c'est drôle, Go on est sur la robinson. Tu veux "participer au devoir de mémoire" en réalisant des symboles de haines, GO on est sur la Robinson.

 

Par contre, durant une robinson, le forum des plaintes sera fermé, afin que tout le monde puisse jouir sans soucis de cette "liberté" sur la robinson, sans être embêter par les vulgaires tristes sires qui trainent malheureusement eux aussi sur la robinson.

 

D'après ce que j'avais compris, la robinson était la avant tout pour permettre aux joueurs de continuer à jouer, ensemble, afin de réaliser de menus projets en attendant le retour de NS. m'enfin, je dois avoir très mal lu.

 

Pour ceux qui ne comprenne pas mon ironie, désolé.

 

et désolé aussi pour tout ceux qui avaient fait de belles choses sur la robinson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 , vu que la robinson est remise en état à chaque fois et qu'une WL n'empèche pas le grief, je suis pour une map "Ken le survivant (dixit boblennon)" sans modération ou lois , sur laquelle les gens pourront joyeusement se faire péter la tête à grand coups de TNT ou de seaux de lave

 

PS : ma maison ayant été grief 2 fois , j'ai choisi d'immoler moi-même les vestiges de mon édifice , juste pour que les kikoo ne puissent pas avoir la satisfaction de le faire.

 

Et toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être sympa, c'est d'avoir une map (séparée du reste de Minefield, hein) PvP-no-rules- anarchy, c'est à dire où c'est chacun pour sa peau et où l'on pourrait se foutre allègrement sur la tronche. La map serait reset au bout d'une semaine voire moins (temps limite avant qu'elle ne ressemble à un gruyère...) et une autre serait envoyée alors. Cela ne demanderait aucune gestion ou presque et je suis sûr qu'il y a un public désirant ce genre de map. Là, pas de "ouin il m'a grief", c'est justement le jeu, il faut réussir à se planquer des autres joueurs et à les éliminer quand ils s'y attendent le moins :twisted:

 

En somme, comme le Nether mais en plus grand et détaché de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bon, alors en gros mon post était surtout a tendance ironique et cynique, histoire de crier ma deception de voir la robinson massacrer par, excusez moi mais c'est mon avis, des mous du bulbe.

 

Maintenant, grace au genie des dieuxAdmins la robinson c est finie !

 

on peut lock ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...