Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] totovivi


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

totovivi

 

Âge :

18 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Grace au test de jeuxvideo.com. et aux vidéo (qui sont pour moi excellent) de TheFantasio974

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grace a TheFantasio974 et aux fais qu'en cherchant sur Google du multi-joueurs pour minecraft vous êtes le premiers lien, BRAVO.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis la mise en ligne du test de jeuxvideo.com, plus d'une semaine donc environ.

 

Vos créations sur Minecraft :

 

En Solo: une maison troglodyte avec laquelle je me suis amuser a découvrir les possibilité de la redstone qui sont ma fois impressionnante.

 

En Multi:Je dirais plutôt un projet a plusieurs car nous l'avons créer avec TheDarkTiger et Ninoph10 nous a prêter mains forte j'ai ainsi pus réaliser une exploitation d'arbre et de blés souterraine avec une cuve en verre comme entrer de laquelle coule une fontaine , nous l'avons d'ailleurs réaliser sur votre map Robinson .

 

Screen:

N'arrivant plus à me connecter à l'heure ou je vous écrit je ne peut malheureusement pas vous montre notre belle construction.

 

Vos projets pour le multi :

Je pensais m'installer un peut a l'écart de la ville pour pouvoir explorer les possibilité de la carte puis entamer un projet de bâtiment uniquement composer de verre puis si j'ai la possibilité de le faire par la suit revenir m'installer dans une des ville et participer aux construction et a la communauté de minefield. Evidemment l'inscription pour un euro ce qui est très raisonnable ne me pose absolument aucun problèmes (gagnant bien ma vie je doit l'admettre).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? :

Oui j'ai eu la chance de rencontrer TheDarkTiger et ninoph pendant que vous avez mis la map Robinson qui sont des gens tés sympathique.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? :

Uniquement Minefield ! mais je ne souhaite pas aller sur un autre

 

Présentation irll:

Je me prénomme Thomas j'ai 18 ans et je travail a AIRBUS dans le sud de la France (TOULOUSE) en en tan que opérateur commande numérique ce sont d'énorme machine qui usines ou fabrique les pièces pour avion évidemment, j'aime beaucoup sortir avec mes amis ou jouer avec eux et ayant commencé les jeux vidéos a l'âge de 6 ans je me débrouille assez bien dans ce domaine. Cependant j'ai une préférence pour les jeux comme Minecraft avec un concept que je trouve génial plutôt que les mmorpg type WoW qui ne sont pas super intéressant a la longue mes sa chaque 'un sont avis.

 

Rp - Votre personnage :

 

totovivi à vu le jour dans un pays à l'est, sa famille vient d'une tribu de Minecraftien, un peuple d'architectes, de guerriers et de voyageur.

Depuis qu'il sait marcher, totovivi est passionné par les animaux, les armes tel que les arcs ou les épées. Son père qui était constructeur de bateaux reconnut avait construit des bateaux dans le monde entier.

 

totovivi naviguait de temps à autres mais il préféré plutôt contempler l'océan que de le traverser.

Il devait s'entraîner au minimum 4h par jour. Il courait nuit et jour, sautait d'arbre en arbre, c'était épuisant. La nuit il contemplait le ciel en essayant de survivre au attaque incessante de zombies et autres bêtes féroces qui roder seulement la nuit.

 

Un jour, totovivi eu vent d'une îles ou le roi demandait de l'aide. Il partit aussitôt avec pour seul bagages, son arme, son armure et ces pioches pour aider les villageois a combattre les horde de créature malfaisante la nuits et a reconstruire et agrandir le village le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...