Aller au contenu

demande de nationalité Nevaine.


Heaven_Lord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente, Heaven, ex-commandeur du prieuré des Aigles et l'un des derniers rescapés de ma cité natale. J'ai navigué de nombreuses semaines à bord du célèbre Yrimir afin de me trouver un pied à terre suite à la tragédie que mon peuple à vécu. En effet mon pays natal, la cité des Aigles a été frappée par la Colère de Nurion.

Après être arrivé sur votre continent, j'ai parcouru de nombreux royaumes jusqu'à ce que j'arrive au pied des murailles de Nevah! En arrivant, j'ai eu un choc, j'ai cru revoir ma cité, mes amis, l'ambiance, ma culture... L'endroit ou je devais refaire ma vie serait ici. Je suis un guerrier émérite et je pourrais défendre la cité au péril de ma vie, je serais prêt à tout accepter.

Refaire ma vie dans votre royaume me permettra aussi sur le plan personnel de faire le vide en moi et non pas d'oublier mais de soulager la terrible et inimaginable catastrophe à laquelle j'ai fait face. Ainsi je pourrais transmettre l'héritage de la cité des aigles et l'héritage Nevain à ma descendance tout en étant en paix avec moi-même.

 

C'est pour cela que je jure sur mon honneur et celui de mon peuple défunt, fidélité éternelle à Nevah si je suis accepté parmi les vôtres.

 

 

 

 

IRL:

Je m'appelle jérémy, j'ai 19 ans et je suis en fac de sciences politiques, mes passions sont minecraft et kaamelott. Je dispose de skype, mumble et team speak (ancien joueur de wow :D )

Je suis très très souvent connecté et je m'investit à fond dans les projets communautaires. Votre ville est la seule qui m'a le plus impressionnée autant du côté architectural que du côté RP et organisation, on a faire à une vraie communauté et j'ai vraiment envie d'en faire partie. Je m'investirais un maximum dans vos projets afin de monter les grades sociaux du royaume puis je proposerais sûrement des projets.

 

Voilà ma candidature pour le grade de paysan est encore en attente et j'éspère vraiment être accepté par votre communanuté, c'est pour cela que j'ai pris un peu d'avance ;)

 

ma candidature paysan:

devenir-paysan/heaven-lord-t18949.html

 

Cordialement Heaven_Lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Candidature très sympathique en tous cas ! Je t'invite à venir faire connaissance avec les Névains sur Mumble. Fait attention à Saigo, il aboie beaucoup mais il ne mord pas vraiment.

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout en mains pour bien commencer à Nevah.

 

Si jamais tu passes beaucoup de temps sur minefield, sans forcément savoir quoi faire, la guilde des chasseurs t'est ouverte.

 

En tout cas, bonne continuation et à bientôt sur le mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les nevains, ma candidature au grade de paysan à été acceptée :D

 

et les admins ont biens bossés pour permettre aux utilisateurs de PPC d'utiliser le nouveau launcher.

 

J'essayerais donc de me connecter à votre mumble.

 

A bientôt sur le jeu, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, j'ai bien lu toutes vos règles mais (dans l'hypothèse où je suis accepté) si je souhaite m'installer sur la zone bleue (je préfère construire ma propre maison ;) ), faut-il que je paye une parcelle ou faut-il simplement se mettre d'accord sur un terrain avec l'un des consuls?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...