Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Websebdo


Websebdo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Websebdo

 

Âge :

 

37 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

J'ai découvert ce jeu un peu par hasard, au cours de mes pérégrinations vidéoludesque lors de mes pauses au travail. J'ai tout de suite été conquis par ce concept et je l'ai acheté dans l'heure qui suivait ;)

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Pour ca, vous pouvez dire merci a TheFantasio974 ! Ses vidéos m'ont conquis et m'ont présentées tous les aspects de ce magnifique jeu.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Je l'ai acheté suite au passage en Beta du jeu. J'ai pas mal joué en solo, mais depuis quelques jours j'arpente les coteaux verdoyants de vos vertes collines.

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Un peu de tout, dont une maison troglodyte dont je suis assez fier. Une jolie 'petite' mine et surtout quelques réalisations avec de la redstone, notamment une sonnette musicale et lumineuse pour agrémenter ma porte d'entrée.

 

-En Multi : Depuis quelques jours, je m'étais attelé a la réalisation d'une petite baraque sur votre serveur Robinson. Avec une belle mine, un beau piège a loot sur un "spawn monster", etc...

 

-Images de vos créations : Je vais essayer de vous faire une petite vidéo de ma sonnette ;)

( impossible de faire une capture viable... je post donc quelques screens : )

mini_39426720110119230818.png

mini_95043720110119230827.png

mini_54173220110119230846.png

mini_70050920110119230903.png

 

 

Vos projets pour le multi : D'abord, faire connaissance avec votre communauté, me construire un petit havre de paix a l'écart de la ville, et j'espère un jour pouvoir monnayer mes maigres talents de concepteur de circuit logiques.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas vraiment, j'ai passé un peu de temps avec Copyright_fr mais je ne sais pas s'il appartient a votre communauté. Quelques discutions aussi avec Rouchka et Julcity, a propos de ma maison qui bouchait le paysage :)

[Edit] Je tiens a remercier Itary pour la visite guidée qu'il m'a organisé, afin de me présenter la Nouvelle Azur, et aussi pour l'appartement qu'il m'a gracieusement loué dans le BOB. Merci aussi a Bob Lennon pour son accord.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non.

 

Présentation irl :

 

Je me prénomme Sébastien, et j'ai 37 ans. Je suis marié avec 2 enfants de 5 et 6 ans, qui adorent 'le jeu ou on creuse'. J'habite dans le Nord, près de Lille, et je travaille dans l'informatique ( couteau suisse sera un titre judicieux pour mon travail ). J'ai commencé mes voyages dans l'informatique avec les premiers ordinateurs ( Amstrad, ... ) pour finir par écumer les MMORPG et autres joyeusetés. Depuis quelques temps, je m'intéresse plus au jeux 'Indé' qui reviennent pour moi aux fondamentaux du jeu vidéo tel que je l'ai connu dans les années 80. Peu de moyen, peu de puissance, graphisme carré qui se bat contre le rond, mais des gameplay toujours étonnants. Minecraft est pour moi un exemple typique de 'garage game'.

 

Rp - Votre personnage :

 

Après avoir violenté a grands coups de pelle l'espèce de gallinacé qui lui servait de réveil, Websebdo se rends tranquillement dans la salle a manger décorée avec gout par sa mère, afin d'y prendre un copieux petit-déjeuner. C'est agréable de se faire servir, pense-t-il en regardant les domestiques qui s'affairaient autour de la gigantesque table.

Fils unique d'une longue lignée de commerçants, il jouissait de la vie comme du reste, avec délectation !

Son père, apprêté de frais, rentra lui aussi dans la pièce, et pris place à la table en face de lui.

- Bonjour, fils !

- Salutations, père. Les affaires sont-elles juteuses aujourd'hui ?

- Hé bien figure toi, bien que l'échoppe ne soit pas encore ouverte, nous avons déjà vendu un poulet !

Websebdo lança un éclat de rire, projetant des miettes de pain sur la table.

- Et tu me doit dix pièces d'argent, repris le père, riant de toutes ses dents.

- Tiens, voilà une pièce d'or, dit Websebdo en jetant un 'coin' sur la table. J'en prends pour la semaine, et il y a même un peu d'avance !

- Arrête de tuer ces pauvres bêtes. Au lieu de ces passe temps ridicules, jettes donc un œil a ca, jetant un gros cailloux rougeâtre sur la table. Vois si tu peux en tirer quelque profit.

 

Websebdo se saisit du cailloux et couru dans son bureau pour examiner son fabuleux trésor. Enfin une journée qui ne commençait pas comme les autres. Après l'avoir examinée sous toutes les coutures, lancée, cassée, réduite en poudre, il ne voyais pas bien quoi en faire.

il en fit une bague, mais la matière était friable et n'étais pas très solide. Qu'en faire ?

Las de jouer avec ses pierres, il la posa en équilibre sur son crayon de bois.

 

Et la lumière fut...

 

[edit : correction de fautes.... Désolé ]

[edit 2 : ajout screen ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...