Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - CriminaKa


CriminaKa
 Partager

Messages recommandés

[EDIT sexuée femelle:

Candidature acceptée à 5 voix contre 0

 

Salut à tous,

Je me nomme CriminaKa, je me promenais sur le forum de Minefield quand alors, j'ai cliqué sur une bannière portant la mention Bel-O-Kube et la j'ai découvert un super projet qui m'a tout de suite attiré, j'ai donc voulu en savoir plus.

Je me suis renseigné, j'ai lu le RP etc. Et c'est donc pourquoi je poste ma candidature pour faire partie de la cité de Bel-O-Kube. Je ne suis pas trop axé RP, mais j'essaierai de m'y rapprocher de plus en plus. Je suis plutôt projets architecturaux originaux comme le votre par exemple.

Il faut savoir que je suis citoyen et si vous m'acceptez ce sera ma première résidence à Stendel.

Cependant j'appartiens aussi à un village nommé Labes (il se situe à Nubes, je pense que vous le connaissez étant donné des portes-ouvertes). J’essaierai également d'être le plus souvent dispo à Bel-O-Kube même si je serai aussi de temps en temps à Labes.

 

Lien vers ma candidature paysan

 

Lien vers ma candidature citoyen

 

Et hop, un p'tit coup de RP :

 

Après m'être installé à Labes, je me décidai alors aller découvrir de nombreuses contrées, je passais alors par Navis puis retournais aux origines de mon arrivées dans ce monde : New Stendel.

Je me baladais ensuite vers le Sud-Ouest et découvris alors une sphère étrangement ronde et d'un diamètre d'environ un mètre. Fasciné, je repris ma route et rencontrais un mage noir. Il m'aborda :

-Que fais-tu dans des contrées si éloignées de la capitale ?!

Je luis répondis précipitamment :

-Je..je visite la régions...

C'est alors que d'une colère épouvantable, leva son sceptre et prononça :

-Tu oses fouler les terres sacrées du Dominion, tu seras maudit jusqu'à la fin de tes jours !

A ce moment précis, je m'évanouis je ne sais pour quelle raison. Je me réveillais plusieurs heures plus tard, il faisait nuit et froid, même si le volcan Ragnarok réchauffait les alentours.

La première chose que je remarquais fut que tout autour de moi, tout était très grand, comme si en quelques heures tout avait poussé. La végétation était immense et très dense. La petite sphère que j'avais vu précédemment était devenu une énorme colline aux contours très réguliers. De longues tiges vertes me dépassaient, je fis quelques pas et tombait né à né avec un ruisseau. C'est alors qu'avec horreur, je vis dans le reflet de l'eau que mon corps avait changé : j'avais le corps d'une fourmi !

C'est alors que je compris ce qu'il m'était arrivé : le mage, sa malédiction, le paysage aux dimensions gigantesques...

Je courus à alors de toutes mes forces et revins sur mes pas et me retrouvai de nouveau face à cette sphère étrange. J'aperçus alors une petite entrée, j'y pénétrai et c'est alors que ... !

 

Voila mon RP s'arrête ici ! J’espère qu'il vous aura plu

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

J'ai lu toutes tes candidatures et tes RP sont cohérents entre eux.

Nous ne demandons pas aux joueurs d'être d'excellents RPistes mais juste d'écrire une histoire avec un contenu intéressant. Et pour ne rien te cacher, le RP de ta candidature pour intégrer notre cité me parait de loin le meilleur des trois que tu aies présenté dans ton post, j'aime le mystère que tu laisses planer à la fin et j'espère voir une suite. Tu progresses donc. ;)

 

Tu m'as l'air motivé, cependant j'ai juste une petite question pour toi :

Penses-tu que tu sauras gérer ton engagement dans la fourmilière en plus de ceux Labes et d'Alukia ?

 

Nous ne demandons pas à nos membres d'être exclusivement consacrés à la cité, moi-même je suis investi ailleurs, mais un minimum de présence mumble, IG et fofo est tout de même requise ;)

 

Tu as l'air d'avoir lu les lois de la cité, aussi je ne prendrai pas la peine de t'expliquer le système de vote.

 

Je te donne donc ma voix pour ton acceptation au sein de notre communauté avec un grand bienvenue, ça fait plaisir de voir du monde tout ça!

 

Bien évidemment tu peux venir quand tu veux sur le mumble, IG etc... faire connaissance et tout hein ;)

 

Sinon le rapport au clan décimé, à madara etc... ne serait-ce pas une référence à Naruto (ttebayooo) ? :geek:

 

Bon jeu à toi et j'espère à très vite parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Re]Salut à vous sexuées de la ville de Bel-O-Kube !

Tout d'abord, merci pour vos réponses positives, vos compliments et encouragements. Ça fait très plaisir !

Alors, je vais essayer de répondre le plus juste possible à tes interrogations SL ! Premièrement, à propos de ma disponibilité au sein de Bel-O-Kube, je peux d'ores et déjà t'annoncer que je vais me délier d'Alukia, je ne m'y suis jamais réellement impliqué et c'était surtout pour aider Sairl qui connaissait des Labessiens, cela m'a également permis de remplir ma candidature citoyen (c'est mal ce que je dis); Alukia manquant d'originalité face à la cité fourmi.

Côté RP, si je l'ai stoppé à cet endroit , c'est en effet pour mettre un peu de suspens mais aussi car la cité n'étant pas terminée, je ne peux me faire une impression réelle ; même si je peux me faire une vision globale grâce aux croquis.

Pour mon RP des autres candidatures, je me suis inspiré en effet de Naruto (qui est un manga génial que conseille :)) mais uniquement du nom Madara ( j'avoue que l'histoire du clan décimé ressemble à celle des Uchiwa.)

J'espère que j'aurai répondu à tes questions.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Pas de souci pour moi, et je plussoie encore car je like so much le manga aussi!!!

 

D'ailleurs nouveau scan demain :)

 

Pour revenir au sujet, pas de souci pour ton RP, la cité est loin d'être finie et le RP officiel loin d'être complet (je vais le commencer ce weekend pour la partie construction :) ) donc tu as le temps avant de faire la suite ^^

 

Bon jeuuu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave CriminaKa !

 

Tu sembles très motivé, ton RP me plait (c'est simple mais on sent que tu t'es raclé un peu la soupière).

 

Je serai donc ravi de t’accueillir au sein de notre grosse boule de bouse (oui je sais mettre en valeur notre cité et notre dur labeur ;) ).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...