Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour paysannification du joueur mral3ks


MrAl3ks
 Partager

Messages recommandés

<< ''

- Aleks ! Aleks ! Alekksss !!! , réveille-toi viiteee !

Criait Aron de toute impatience

- Mais que, mphf, enfin, Aron, shhtt, laisse moi dorm...

- Mais Aleks !! Vient voir ce que j'ai trouver !!

Ce moment, fut le moment fatidique. Je venais de prononcer un nom et de répondre à une personne dont je n'avais ô jamais connus l'existence, et pourtant, je lui répondis naturellement comme si un proche étais venu me rendre visite dans ma cabane au milieu d'une täiga reculée, comment une présence humaine qui me semblait familière pouvait me parler ... ? J'ouvris les yeux, et à ma grande surprise, toujours croyant rêver, la personne au dessus de moi, avait une tête cubique. Non mais non, je délirais, un visage familier, cubique, Aron... Le froid devait sûrement me rendre fou, mais...Aron me secoua violamment, plein d'entrain, et paraissait enclin à m'attendre une minute de plus

- Aleeeeeeeeks !! Enfile ton costume de cuir, choppe ta pioche, et grouille !! Si un creeper explose on l'a dans le train, alors bouge toi, ou j'prend un seau d'eau ! Et.. arrête de me regarder comme ça ! à croire qu'Herobrine est parmis nous quoi... !

Aaah, mais que fut ces paroles confuses que cette personne prononçais ? Pourquoi me parlait-il ainsi qui étais Herobrine, pourquoi étais-je dans un lit, et pas dans mon sofa, pourquoi Aron, qui me parlait avait un simple cube à la place de la tête, je fus persuadé de rêver, ou d'une mauvaise blague d'un cousin qui venait me voir... Alors, la plus simple des choses que j'aurais pu faire aurait été de me lever et de mettre ça au clair. Alors pour éviter le pire, -seau d'eau- j'eu entrepris de me lever.

- Ah bah c'est pas trop tôt, t'as eu une extinction de voix? Aller frêro bouge toi là, et arrête de faire l'zombie, ce coup tu me l'as fais 5 fois !

Aron semblait très impatient, il était le stéréotype de l'aventurier en quête de nouvelles expérience ! Mais, moi, très surpris, je scrutais autour de moi, un paysage cubique : ma cheminée, allumée, n'étais qu'un cube de feu, mes fenêtres ? Coupée en 4 parties distincte ... ! Une étrange propreté et un lissage parfait de mes murs en sol monotone de planches lisses était présente. Cela m'inquietais, mais je n'avais de temps réfléchur à ça, Aron n'en pouvait plus, et commença à me tirer de force en dehors de ce que je ne pouvais plus appeler ma maison.

-Aleks, j'suis désolé mais je peux plus attendre, fauut troooop que je te montre ! Suis moi !

Quoi qu'il m'arrivait j'aurais voulus prendre 10 minutes pour réfléchir, mais j'éprouvais une sensation bizarre qui me poussait à vivre comme si c'étais la routine, une sensation plutôt appréciable, alors, sans réfléchir, je suivis Aron, en découvrant le paysage exterieur cubique, je ne reconnaissais rien, et je n'étais même pas sûr d'avoir déjà vu cet endroit... Les arbres n'étais plus que cubes de feuilles et cubes de troncs, les animaux, était abondant et sauvage, une poule par là, une vache par ci, sérieusement à ma place, vous n'auriez vraiment rien compris, car j'avais franchement moi même rien suivis, et je ne fesais qu'être acteur de cette histoire, comme si tous ça n'étais qu'un rêve, je ne me souciais pas de ce qu'il venait de m'arriver et...

Finalement Aron éclopé de joie me marmonna quelque chose, j'aurais cru entendre :

- Saute dans ce trou !! Ya quelque chose en bas, tu vas pas en revenir, tu vas purement halluciner cousin.

- Mais, tu es fou ! Je vais m'écras.. !

Et devinez quoi, avant que je puisse finir, Aron m'avais déjà poussé dans ce trou surnaturel à la surface d'une plaine... Avez-vous déjà éprouvez cette sensation de ne plus avoir contrôle de votre corps et de tomber comme un pantin, de sentir le coeur qui remonte... ? Sûrement que oui, et bien, voilà, sauf que moi en plus de ça, je voyais un vulgaire lac d'eau se rapprocher de moi à toute hallure... Ah non, en faite non, c'est moi qui m'en approchais et... gloooup, le grand plouf... Je venais de tomber violament dans l'eau. L'eau étais glaciale, et je ne souhaitais plus que remonter à la surface de ce lac et d'ENFIN comprendre ce qu'Aron cherchais à me montrer...

- Ca va là en bas? Fait gaffe ! J'arrive! Sors de l'eau et va à ta droite, j'te r'joins !

Je m'approchais de ma droite dans cette petite caverne dans laquelle je venais d'atterir à l'intérieur du petit lac qui composait son centre... Et finalement oui, à ma droite il y avait effectivement un passage, mais par précaution, j'ai préferé attendre celui que j'appelais Aron

- Aaah, pfiou, la prochaine fois j'trouverais un autre moyen de descendre... Bon alors, regarde, viens voir... Juste ici...

- Wouaaah ! Non Aron, tu rigoles, c'est une blague ?

- Non cousin tu ne rêves pas, va voir de plus près,moi j'dis : on est riche.

L'immense salle devant mes yeux, contenait effectivement quelque chose qui pourrait affecter toute curiosité humaine, j'étais éblouis, presque hors de moi, je ne pouvais croire ce que je venais de voir... J'avais une vue d'ensemble, sur une certaines nouvelle vie qui m'attendais, du haut de ma petite caverne, j'avais un magnifique panorama sur une ville que Aron, après renseignement, surnomma ''New Stendel''. A présent, je souhaitais seulement descendre là en bas et visiter. J'avais totalement oublier dans l'état ou j'étais et dans le monde ou j'étais, j'étais transporter par mon esprit. Puis...

'' >>

 

Bien le bonjour confrêres,

Je viens en ce jour pour me présenter, et plus globalement vous présenter ma candidature pour rejoindre le convoité (private joke) rang de paysan.

 

Tout d'abord, faisons un tour sur ma vie IRL :

 

On me surnomme: Alex. (Aleks, ou MrAleks pour les intimes)

Mon pseudo I-G: MrAl3ks (Oui oui, M'sieur Aleks et non pas mra leks ...)

Sexe: Alors, ça me parait évident que MrAl3ks est donc un garçon... Mais, pour éviter

les mauvaises surprise kikootrollesque, je le précise (:.

J'ai quel âge : J'ai actuellement 13 ans, 14 dans J-15

Passions : Informatique, prog' c/c++ (en apprentissage), et toutes

activités artistiques.

Principales qualités: Artistique, au service des autres, extraverti.

Principaux défauts: S'énerve une pointe trop facilement quand il

y a injustice.

Horaire de jeu: Gros no-life (10h du mat - 5heure du mat le lendemain par ex)

Un petit RP ? : Juste au dessus ! (excusez-moi de la conjuguaison, je suis une daube

dans ce domaine...) (;

 

Pourquoi Minefield ? Que vais-je lui apporté ? Que doit-il m'apporter?

 

Tout d'abord, si j'ai choisis Minefield, c'est tout simplement pour tout le travail fournis pour faire tenir le serveur et lui donner forme, toute les choses faites à la main, et le surplus de travail fournis pour un jeu, qualifie toute de suite le serveur comme un très bon serveur. Un serveur baclé fait en 5 minutes ne tiendra jamais plus d'une semaine. Un serveur pour lequel les admins ont la volonté de réussir est un bon serveur. Conclusion: Minefield est un bon serveur. Et puisque MrAl3ks aime les bon serveurs, MrAl3ks à choisis Minefield, c'n'est pas difficile !

Sinon, pour de ce qui est de la question de ce que je vais apporter à Minefield, et bien simplement, tout ce que je peux. De la bonne humeur, de l'aide, acceuil des nouveaux si il le faut, des projets, des constructions et autres. Et pour de ce que je veux que Minefield m'apporte : Absolument rien. Je tiens seulement à m'éclater et prendre le bon côté de Minecraft. La seule chose que je pourrais demander à Minefield, c'est le simple fait d'être accepté.

 

Un mot pour la fin ?

 

Baaah... Le mot '' fin '' me semble approprié, mais cela ne semble pas être la question. Plus sérieusement, j'espère que ma candidature et mon rp vous on plus et on été clair, si vous avez des questions, je suis disponible par message privé. Et sinon il me semble avoir vus nul part que cela est interdit, mais, voici le lien de ma chaîne youtube (sur Minecraft, évidamment:) Youtube - MrAl3ks - Tutoriel Minecraft (le premier qui rigole quand il entendra ma voix, j'le fouette à coup de creeper)

 

A bientôt, sur le serveur, peut-être !

 

Cordialement,

M'sieur Aleks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...