Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Britney Speared


Britneyspeared
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Comme indiqué dans le titre, voici un post de candidature pour devenir un sale péon une brave paysanne dans ces terres de Stendel. Etre un sale gueux un vagabond est sympathique, mais bon, hein, après tout, construire, c'est pas mal non plus.

 

Voici donc mon post reprenant la "candidature type" indiquée dans les forums. Bonne lecture à tous !

 

-----------------------------------------------------------------

 

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Britney Speared (Non-non-non-non, j’en vois déjà rire d’ici, je ne suis pas fan de Britney Spears. Mon pseudo signifie « Britney empalée » - pour les non anglophones - même si faut avouer que quand même elle chante pas si mal.. hum bref.) / Britneyspeared

 

 

Âge :

 

25 ans

 

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Au tout début, par la vidéo – fort connue – du monsieur un peu neuneu qui fait un tuto pour montrer comment faire un feu de cheminée et qui fait tout cramer sa maison.

Ensuite, par le bouche à oreille au boulot : des amis qui m’ont attrapée par la manche en disant « hey mais toi qui était folle des Légos tu vas adorer ça ! »

 

 

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Par un bon ami, tombé sur vous par hasard. Après avoir passé un bon moment en glandouillant travaillant durement au boulot à regarder votre forum et les postes qui s’y trouvent, j’ai fini par me dire qu’un projet de cette envergure méritait drôlement d’être expérimenté : c’est vraiment le genre de servers que je cherche !

 

 

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Malheureusement, peu de temps : quelques semaines à peine

 

 

 

Vos créations sur Minecraft :

 

Je n’suis pas franchement adèpte des structures « et que j’t’en mets plein la vue » ni des trucs peu / pas réalistes : le bois, brut comme coupé, ça mes p’tits loulous, c’est du vrai : je construis principalement des chalets suisses (sisi c’est vrai) et des circuits de tours, voire de phares en bois, reliés entre elles par des passerelles. Les douves en lave / eau, ainsi que créer des cascades un peu partout (instants « Tahiti Douche » toussa) sont également des choses qui me plaisent pas mal :)

 

 

-En Solo :

 

Voir post précédant !

 

 

-En Multi :

 

Peu d’expérience multijoueur, à part avec un ami sur un server chez lui : toujours des tours !

 

 

Vos projets pour le multi :

 

Dans un premier temps, clairement devenir citoyenne (j’ai déjà acheter du temps de jeu d’ailleurs), faire mon chalet suisse dans Stendel, y faire du milka, puis ensuite faire des tours. J’aime les tours.

Ensuite, il est vrai que le potentiel de ce jeu se décuple lorsqu’on s’allie à d’autres joueurs : c’est ce que je voudrai faire ici, trouver des gens avec qui faire des tours construire des bâtiments et participer à la création d’oeuvres originales, comme la salle de concert proposée sur le forum (qui, il faut avouer, assure pas mal le cachou).

 

 

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

 

Pas encore ! :)

 

 

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

 

(Genre on se tutoie maintenant.) Nope !

 

 

 

Présentation irl :

 

Britney (ça suffira pour le moment :) 25 ans, actuellement ingénieure en agence de publicité (sisi ça existe) sur Paris. Particulièrement impressionnée par la réussite d’un tel petit jeu indépendant, je tiens à supporter ce genre d’initiatives (et pis en plus c’est vachement bien.).

 

C’est un peu concis mais je n’aime pas vraiment m’épancher sur ma vie privée sur un forum public où je ne connais personne, j’espère que vous comprendrez

 

 

 

Rp - Votre personnage :

 

Je suis morte. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Une scie, dans un entrepôt. Une scie verticale me découpe alors que je suis pendue par les pieds. A moins que... A moins que ce ne soit un monstre mécanique broyant mon épis... Non, je m'en rappelle, je ne suis pas morte. Ou plutôt je n'ai jamais été vivante : je ne suis qu'un liquide blanc extrait d'un pie d'animal...

 

Ma nouvelle naissance m'embrouille l'esprit... Je vais plutôt commencer par ma nouvelle vie.

 

Il faisait sombre et lourd. Le petit jour pointait déjà à l'horizon, à travers les grandes vitres souillées par la pluie. Un nuage de fumée me jaillit à la figure alors qu'un cris d'homme résonne dans mes molles oreilles : "Tu as réussi ! Il est vivant ! Vivant !"

 

Je me retourne mais ne vois personne. Je touche ma jambe, douloureuse : elle n'est pas de moi. On me l'a rajoutée... Mon bras, mon bras ?! Il est vaguement collé à mon tronc comme un vulgaire rajout... Mon corps n'est plus réellement le mien, on m'a créée... Ou plutôt reconstituée. Je suis un monstre : ma jambe provient d'un cochon, mon épaule d'une vache... Je ne suis qu'un zombie ! A moins... Non je suis pensante, un zombie ne pense pas !

 

Je m'extirpe de mon semblant de lit et décide de partir. La douleur est dure mais je continue.

J'escalade une bouteille verte, puis tombe dans un chaudron géant empli de cendres et de morceaux de troncs d'arbres en mousse. Je relève la tête et voit mon créateur : son grand chapeau pointu, argenté lui donne un air de grand mage. Il me regarde, incrédule, puis tombe de fatigue dans son grand fauteuil.

 

Le décor est hallucinant : des hommes, géants, sont parterre, comme morts. Cet immense pièce ressemble au pire chaos que j'ai pu voir : des bouteilles et fioles, probablement de liquide d'embaumement sont jonchées partout, toutes vides. Des banderoles au murs indiquent un sombre dessein.

 

Le premier homme a avoir crié tombe parterre. Mon créateur est couché sur le côté : je sens une force démoniaque en lui le faire cracher un liquide orange, les yeux révulsés ! Il hurle, serait ce la fin du rituel de création ?

 

Une femme géante arrive, et crie "Mais ils sont plus bons! Faut les renvoyer!" en regardant mon lit de réveil. Ce lit ressemble d'ailleurs plus à une boîte. Une boîte bleue ciel. La femme m'attrape alors et me lance violemment dedans. "Elle retournera d'où elle vient!" J'ai peur, mais un espoir grandit en moi : je vais être renvoyée où j'ai été réellement crée, un monde empli de gens comme moi, de toutes les couleurs. Des cubes partout, oh oui, et plus de mage, ni de sombre présages.

 

 

Alors que je sens la boîte bouger me raccompagner d'où je viens, de mon cher New Stendel, mon esprit s'attarde sur les deux derniers mots que j'ai vu : le "Bonne année 2011" qui était au mur, et le "Apéricube" qui trônait sur mon lit. Sombre présage...

 

----------------------------------------

 

 

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à lire ce post (je me vexerai pas si on le lit en diagonal :) !

 

 

Bonne journée à toutes et à tous,

 

 

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...