Aller au contenu

Icarus : Plan d'extension Citadine.


Newis
 Partager

Messages recommandés

602654PlanIcarus.png

 

Je vous présente ce plan pour vous montrez une idée d'expansion de la ville.

 

J'ai divisé la ville en 4 partie.

 

L'ancien bourg constitue la ville actuelle qui servirait de quartier "bourgeois" et de zone d'échange avec l'extérieur avec échange commercial (Le port), Culturel (Futur amphithéâtre), Sportif (Stades, Dés a coudres).

 

La zone (non, non ce n'est pas un ghetto) est une zone ou l'on placerait des fermes qui vendrait la nourriture a la ville permettant au paysans de respecter l'implication RP de leurs rang. (En plus les champs de blés serait mieux organisé que ceux de l'ile des plantations actuelle)

 

Le nouveau bourg constituerait une zone d'habitation a haute densité (immeubles médiévaux) ou l'ont placerait aussi des ateliers ouvriers et de nouveaux commerces qui permettrait de donner de nouvelle possibilité de dynamisme a Icarus.

 

La ZEP constitue une zone vague ou l'on pourrait étendre les projets que je vous propose ou en faire de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous prévenir qu'il y a un décalage de hauteur.

 

Ainsi la taille de "la zone" se retrouvera diminuée de moitié et "le nouveau bourg" devra se situer plus haute que sur le dessin afin de ne pas recouvrir la terre dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...