Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] naroto


naroto
 Partager

Messages recommandés

Bon après maintes et maintes réflexions, je décide de me présenter pour un être un paysan pardi !

 

 

Pseudo - Ingame/Forum : naroto/naroto

 

Âge : 20 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce à un forumeur (pas d'ici) qui en a parlé

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : Grâce aux tutoriels de Fantasio

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Presque 1 semaine

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : J'avais fais une assé grande maison, 2 étages (chambre, salle de bain (il n'y avait qu'une baignoire dedans), cuisine, salon/salle à mangée. Et puis, je me suis dit pour la rendre vraiment réaliste, je met une cheminée, eh ben... à l'heure ou je vous parle, il reste que des cendres...

 

-En Multi : Aucune, je m'étais fais une maison banale, mais avec l'apparition des rangs, je n'ai pu la finir.

 

-Images de vos créations : (Facultatif) Désolé, je n'ai pas pris ma maison solo en screen (et de toute façon je ne trouve pas les screens que le jeu prends)

 

Vos projets pour le multi : Je compte rendre service aux autres (leur donner des matériaux pour les aider), discuter (mais façon RolePlay). Mon projet de construction serait de construire une grande ferme (et tenter de faire un moulin, une grange (c'est pas sûr), la maison (pas trop grande, un paysan ne gagne pas beaucoup)).

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, mais j'essaie de discuter avec les autres, de sympathiser (même si j'ose pas beaucoup parler)

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non, Minefield est mon premier serveur multijoueur.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Je m'appelle Jonathan, je suis en terminale BAC STG option GSI (Gestion des Systèmes d'Information), je compte me diriger vers un BTS IG (Informatique de Gestion). J'arrêterais mes études au BTS.

J'aime tout ce qui touche à l'informatique (programmation (HTML, VBA, PHP; je ne connais que les bases pour le moment). Je suis aussi un fana des voitures de collection (françaises, américaines, japonaises). Je m'entraîne aussi au Drift (glisser dans les virages tout en gardant le contrôle), je m'étais inscrit à un training pour en faire (ma 1ère fois et c'est vraiment super !)

Comme musique, j'aime tout ce qui touche à la techno (trance, hardcore, hardstyle), mais je peux aussi écouter du classique (certaines hein), du métal (certaines aussi, je sais, je suis difficile).

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Bon la partie la plus dure pour moi... Je n'ai pas beaucoup d'imagination mais je vais faire de mon mieux :

 

Ternan, un village pauvre et reculé, ou la majorité des villageois sont des paysans, se retrouve avec une nouvelle personne, un petit garçon, cheveux brun, yeux bleus azur. Le père, Sango, émut par la naissance de son fils, est un charpentier travaillant pour le Roi Cid, un roi bon et juste. Et la mère...Aaah la mère, un vrai trésor, avec ces long cheveux doux et soyeux, ces yeux verts émeraude, et sa voix si douce, Sango la compare tout le temps à un ange, une déesse venu lui offrir le bonheur suprême. Son nom ? Cyrielle, ou "Cycy" comme l'appelle Sango. La mère étant encore épuisée, demanda le prénom de leur fils : <, le père un peu étonné par la question: < <>

 

Les années passèrent, et Orthanor commença à apprendre la vie.

<>

Plus tard, il a apprit son premier mot : Maman.

Puis, quand le père se promena avec lui dans la forêt, il discutèrent longtemps.

<> Il prit sa hache, et commença à couper le tronc, <> <> rétorqua le fils, <> Eh, oui, le père était quand même maladroit, il a fait tomber sa hache sur son pied, mais ça faisait rire Orthanor.< <>

<>

 

 

Ortha a maintenant 15ans, il sait désormais couper un arbre, entretenir le jardin, et il ne compte pas à en rester là. <

> < <> <> <> <>.

 

Sauf que ce jour ne viendra jamais... Le village, est fortement endetté, et depuis le décès du roi Cid, les choses allaient vraiment mal, leur nouveau roi, qu'il ne vaut pas la peine de prononcer son nom est tellement assoiffé de pouvoir et d'argent qu'il a incroyablement augmenté les taxes. La famille du petit Orthanor croulait sous les dettes.

*TOC TOC TOC* <>

Sango et Cyrielle ont demandé à leur fils de sortir par derrière et de jouer dans sa cabane, curieusement, il y alla sans dire un mot.

Des heures passèrent, Ortha avait un mauvais pressentiment, il prit son courage à une main et retourna dans la maison. <

. Vide... La maison était vide, le son de sa voix résonnait dans la maison. Prit de panique, il sortit, et hurla de toute ses forces <

> avant de s'écrouler au sol et de fondre en larme.

 

Orthanor a maintenant 21 ans, il continua d'entretenir la maison en espérant que ses parents allaient revenir... Le voisinage, voyant le pauvre Ortha se tuer à la tâche, décidèrent de lui parler : << Orthanor, on doit te parler... tu es assé grand maintenant>> <> il se fit couper la parole <<Écoute ! Tu es assé grand pour avoir, Orthanor a laissé tomber sa pelle et commença à trembler, voila, le jour ou les gardes sont venu...>> <> <> Ortha ne répondit pas, ne pleura pas, il fit juste demi-tour et s'enferma "chez lui".

 

Quelques jours plus tard, les voisins ont tenté de frapper à sa porte, personne n'ouvra, ils entrèrent et vire que la maison était vide. Le petit Ortha qu'ils ont toujours connu n'est plus...

Orthanor décida de tourner la page, de recommencer une nouvelle vie, de partir loin, très loin, de changer de nom pour bien montrer que Orthanor est mort. Il arriva, après 3 mois de voyage, devant une ville qui s'appelait Standel. Un garde lui demanda son nom...

 

<>.

 

 

Voilà, mon dieu j'ai mit 1h30 pour faire ça !?

 

Merci d'avoir prit le temps pour m'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...