Aller au contenu

HDKing - Renaissance du pack 32x


Moraking
 Partager

Messages recommandés

[Renaissance du pack en 1.2.5]

titre_12.png

Bonjour tout le monde,

 

Je suis heureux de vous présenter le pack HDKing.

Ce pack de texture est en réalité le pack Brown and Bloom qui a subit une maj pour la 1.2.5 de Minecraft ainsi qu'une adaptation pour le serveur Minefield.

Remerciements à Lucasbauert pour certains items&textures Minefield.

 

HDKing_v1.7.2

 

Annonce:

Le pack de texture HDKing renaît de ses cendres pour vous offrir le contenu en HD de la 1.2.5 ainsi que le nouveau contenu de notre serveur! Je vous offre donc aujourd'hui la première maj de cet nouvel ère! De plus étant que donné que l'auteur du B&B a arrêté de mettre à jour son pack depuis la 1.0 et que les ajouts récents par de nouveaux joueurs ne m'ont pas conquis, j'ai pris l'initiative de refaire, sous peu, la totalité de certaines textures.(entre autres les nouveaux blocks de stonebrick et sandstone)

Bon jeu à tous!

 

Maj versions:

_1.7_

ajout vase bois

ajout vase marbre

ajout blocs précieux purs

ajout certaines pierres gravées

ajout certaines fleurs

ajout bibliothèque vide

ajout blocs métro

ajout bière chaudron

maj gui.png

maj item.png

_1.6_

 

ajout marbre

ajout block marbre

ajout dalle marbre

ajout crâne

ajout bûches couchées

modification stone

 

_1.5_

 

[...]

 

presentationhdking.png

Ce pack s'améliorera naturellement et tout remarque est la bienvenue (avec un minimum de contenu si possible x)

 

Cordialement,

Moraking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug de ton pack les pelles en obsi son des pioche et vice versa sinon il est très joli et je suis un adepte

 

(même si c'est un copier de brown and bloom : http://www.minecraft-france.fr/?p=2034 j'aime pas trop que les gens disent qu'il on modifier des choses alors qu'il n'on fait que du copier coller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug de ton pack les pelles en obsi son des pioche et vice versa sinon il est très joli et je suis un adepte

Ok dac, je règlerai ce problème sous peu.

 

(même si c'est un copier de brown and bloom : http://www.minecraft-france.fr/?p=2034 j'aime pas trop que les gens disent qu'il on modifier des choses alors qu'il n'on fait que du copier coller)

HDCraft est une adaptation de Brown and Bloom que j'ai moi-même modifié pour Minefield.

Donc bien-sûr qu'il y a du copier/coller.

En revanche l'herbe, par exemple, tu auras du mal à la trouver ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Renaissance du pack HDKing]

 

HDKing_1.6

 

Annonce:

Le pack de texture HDKing renaît de ses cendres pour vous offrir le contenu en HD de la 1.2.5 ainsi que le nouveau contenu de notre serveur! Je vous offre donc aujourd'hui la première maj de cet nouvel ère! De plus étant que donné que l'auteur du B&B a arrêté de mettre à jour son pack depuis la 1.0 et que les ajouts récents par de nouveaux joueurs ne m'ont pas conquis, j'ai pris l'initiative de refaire, sous peu, la totalité de certaines textures.(entre autres les nouveaux blocks de stonebrick et sandstone)

Bon jeu à tous!

presentationhdking.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...