Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - JusticeH


JusticeH
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

avant de poster une demande obtention de rang paysan, je me suis bien imprégné du serveur, c'est à dire que j'ai lu les règles, me suis renseigné au près de certains joueurs, qui m'ont aidé avec beaucoup de gentillesse. J'ai aussi visité le serveur avec ses nombreuses villes.

 

Description IRL :

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans (enfin le 28/07), j'habite à Toulouse, situé dans le sud-ouest. Je pratique un sport en club et donc en compétition qui est le basket, ce sport et d'ailleurs l'une de mes passions. J'aime aussi le rugby, je suis donc un supporter du Stade Toulousain; je me passionne pour l'informatique et les jeux vidéos, je ne joue pas qu'à Minecraft, je joue aussi à Counter Strike : Source et à différents jeux sur PS3.

Mon compte Minecraft n'est évidement pas craqué, je joue à ce jeu depuis environ 2-3 mois, mon skin est celui d'un paysan ordinaire.

Mon pseudonyme IG est JusticeH.

 

Partie RP :

 

Jeune paysan, encore adolescent, JusticeH travaille au champs depuis quelques années déjà pour le compte du seigneur qui l'exploité, dégouté par la misère, le manque d'hygiène et la famine qui l'entouré, un jour à l'aube il décida de s'en allé faire du commerce à la ville et pourquoi pas s'y installé. Sur le chemin il n'avait qu'une seule idée en tête ramené de l'argent pour sa pauvre famille toujours bloqué dans la basse-cour de la seigneurie.

Sur son chemin, il rencontra un commerçant qui se déplacer à charrette tirée par deux magnifiques chevaux. Cet homme allait au même endroit que celui souhaité par l'adolescent, et donc le prit avec lui, sur la route, JusticeH lui explique son projet et le commerçant le conseilla. Mais quel chemin prenaient-ils ? Celui de New Stendel. Arrivé à la fin du trajet, il aperçut New Stendel et une joie l'envahit.

 

Partie motivation :

 

Fréquentant depuis quelques jours le mumble et le serveur de jeu (en lisant le chat IG), j'ai put y apercevoir l'ambiance qui y règne. Cette ambiance est sympathique les joueurs sont gentils, prêtent de leur temps aux vagabonds et les conseillent. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre cette communauté, pour pouvoir y donner de ma personne et aider les joueurs s'ils en ont besoin. J'aimerais construire IG ma maison dans une ville et m'impliquer dans cette dernière; je voudrais aussi participé à au mois un projet collectif. J'aimerais jouer et participé sur Minefield, maintenant, il ne reste plus à ce que Minefield et sa communauté veuille de moi.

 

Merci d'avoir prit en considération ma candidature,

JusticeH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...