Aller au contenu

Perte de rang


soma
 Partager

Messages recommandés

Voila je me suis co il y a 1 semaine et je vois que j'ai perdu mon rang de paysan , j'aimerais savoir si il était possible de le récupérer . J'ai demandé a un MJ mais il m'a dit de venir post ici pour qu'un admin vérifie et donne sont accord .

 

Vu que les serveurs sont down je ne suis pas pressé , mais j'aimerai récup mon petit rang de pov' paysan :)

 

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de perdre mon rang de paysans... Je me suis co dans lebut de continuer ma maison et là surprise "les vagabond n'ont pas les droits pour poser un bloc" Donc si quelqu'un pouvait régler le problème se serai sympa ;)

Merci d'avance !

 

Ps: je suis paysans depuis dimanche 00:00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ouvert de post pour ne pas flooder, mais je dois dire que je suis accepté en tant que paysan depuis deux ou trois jours sur le forum . Pourtant, je n'ai jamais accédé au rang de paysan en jeu. On m'a dit hier d'attendre jusqu'à minuit, et il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu. C'est pourquoi je me permet d'en parler ! A bon entendeur , salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ouvert de post pour ne pas flooder, mais je dois dire que je suis accepté en tant que paysan depuis deux ou trois jours sur le forum . Pourtant, je n'ai jamais accédé au rang de paysan en jeu. On m'a dit hier d'attendre jusqu'à minuit, et il semblerait que le problème ne soit toujours pas résolu. C'est pourquoi je me permet d'en parler ! A bon entendeur , salut !

 

Je suis désole, mais vous êtes paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...